Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Greffe de rein ou le traitement chinois :un choix devant les patients dialysé

Greffe de rein ou le traitement chinois :un choix devant les patients dialyséLa transplantation rénale qui s’appelle aussi la greffe de rein n’est pas le seul choix pour les personnes souffrant de la maladie rénale chronique. En effet l’insuffisance rénale chronique stade terminal peut être traitée par la dialyse ou de la médecine traditionnelle chinoise.

Au stade terminal de l’IRC, on pense que la greffe rénale était le seul traitement qui permettre aux malades de retrouver une vie quasi-normale. Mais cette transformation a toutefois un prix quelque soit celui d’un traitement suivi d’immunosuppresseur à toute la vie reste.

Dans les pays européens, les gens n’ont pas de la connaissance de la puissance de la médecine chinoise, les patients n’osent pas d’essayer les thérapie douces basées sur les plantes médicinales. En effet, la médecine chinoise est très efficace dans le traitement de la maladie rénale, même dans le stade terminal, les médicaments et les pharmacopées chinoises peuvent toujours réverser la maladie ayant aucun effet secondaire.

Il existe nombreux de techniques alternatives pour traiter la maladie rénale chez l’hôpital de la néphropathie de Shijiazhuang, on va prendre 2 thérapies représentatives par exemple,

Continuez à lire Si vous voulez en savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

La micro médecine chinoise osmothérapie: Par microniser les plantes médicinales et une machine, Cette thérapie est basée sur la médecine traditionnelle chinoise et peut réparer les dommages mineurs causés aux reins. Des médicaments seront prescrits en fonction de votre état. Certains médicaments seront appliqués en externe et d'autres en interne, par osmoscope.

Les bains médicamenteux/le bain des pieds: Utilisés pour améliorent la circulation sanguine, Le corps chauffe et transpire. La créatinine et d'autres toxines sont évacuées par la transpiration.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan