Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Voici les 5 meilleurs emplois que les reins sains effectuent.

Quand il s'agit d'organes vitaux, les coeurs obtiennent tout l'amour. Mais les reins sont tout aussi essentiels pour nous maintenir en bonne santé. Ce sont des usines chimiques petites, mais puissantes, de notre corps; En travaillant 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour éliminer les déchets et garder notre tension artérielle sous contrôle. En fait, lorsque les reins cessent de fonctionner, vous le faites également.

Continuez à lire Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

1. Filtrer les déchets toxiques du corps

Pensez à vos reins comme filtre de votre corps. Les reins effectuent leur travail de filtrage et de retour à la circulation sanguine environ 200 litres de sang chaque jour. 1-2 litres sont éliminés du corps sous forme d'urine qui contient des déchets et des liquides supplémentaires. Cela empêche l'accumulation de déchets pour garder votre corps en bonne santé.

2. Réglez la tension artérielle

Les reins sains produisent une hormone appelée rénine pour aider le corps à contrôler la tension artérielle et à provoquer une contraction des vaisseaux sanguins. Les reins peuvent demander une pression plus élevée si cela semble trop bas, ou essayez de diminuer la pression si cela semble trop élevé.

3. Contrôler la production de globules rouges

Vos reins forment une hormone appelée érythropoïétine. L'érythropoïétine indique à la moelle osseuse des globules rouges. Les globules rouges transportent de l'oxygène de vos poumons pour répondre à tous les besoins de votre corps. Les globules rouges vous donnent l'énergie dont vous avez besoin pour les activités quotidiennes.

4. Produire une forme active de vitamine D pour des os sains

La vitamine D provient de deux sources chez les personnes: une exposition au rayonnement ultraviolet B du soleil ou une absorption par des pilules alimentaires ou vitaminiques. Les reins convergent la vitamine D des suppléments ou du soleil à la forme active de la vitamine D requise par le corps.

5. Contrôle des niveaux de pH

Le pH est une mesure d'acide et de base. Vos reins maintiennent un bon équilibre entre les produits chimiques qui contrôlent les niveaux d'acide. À mesure que les cellules se décomposent, elles produisent des acides. Les aliments que vous mangez peuvent augmenter ou diminuer la quantité d'acide dans votre corps. Vos reins équilibrent le pH de votre corps en éliminant ou en ajustant les bonnes quantités d'agents acides et tampons.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La thérapie particulière traite la néphropathie dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La protéinurie est un symptôme courant de syndrome néphrotique.

Faire attention au taux élevé de créatinine

Ces médicaments vous aident à faire baisser le taux élevé de créatinine

Adapter un bon style de vie pour renforcer vos reins.

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan