Accueil > Insuffisance Renale > complications >

Les méthodes chinoises contre l’insuffisance rénale causée par hypertension

Avec le diabète, l’hypertension est à l’origine de plus de la moitié des cas d’insuffisance rénale stade terminale. En même temps la cause et conséquence, l’hypertension est également une complication extrêmement fréquente chez les patients souffrant de la maladie rénale chronique MRC.

La réaction en chaîne

Les dégâts occasionnés aux reins par l’hypertension sont assez semblables à ceux causés aux vaisseaux cérébraux. L’hypertension induit une pression mécanique au niveau de la paroi artérielle ce qui entraîne des mécanismes de fibrose qui se répercutent jusqu’aux capillaires glomérulaires des reins. Explique le Dr Shuai GUO. Conséquences :les artères qui mènent au rein rétrécissent et des lésions rénales apparaissent au niveau des glomérules.

Il est important de stabler la tension artérielle afin de prévenir la maladie rénale, que la dégradation des reins soit causée par HTA ou non, la majorité des personnes atteintes d’insuffisance rénale à un stade avancé risquent également de souffrir d’hypertension.

Quels sont les traitements ? Que puis je faire pour traiter la maladie rénale ?

La micro-médecine chinoise osmothérapie sert à reconstruire la fonction rénale. Les herbes utilisés changent selon les différents sujets et l'avis de l'expert, les bon effets sont garanti.

Le traitement traditionnel chinois "Quatre en un"Le traitement "Quatre en un" est un traitement spécial et unique chez nous, ce qui consiste 4 nouvelle thérapies chinoise..

elles sont tous thérapie naturelle, c'est à dire que il n'y a pas des effets secondaire suite au traitement. la maladie rénale est une maladie qui se développe, le plus tôt vous aller réagir le plus facile à obetenir la guérison.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Connaître correctement la nuisance de l’urémie, en fait, elle est pas terrible !

Étape 3 rénale chronique Espérance Échec de vie

Pourquoi les patients de stade 4 maladie rénale chronique ont gonflements

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan