Accueil > Insuffisance Renale > complications >

En terminal de la maladie rénale, que faisons-nous ?

En terminal de la maladie rénale, que faisons-nous ?En l’Ouest , la dialyse et la transplantation rénale sont le final choix pour les patients atteints de la maladie rénale terminal.

En fait, comme tout le monde le sait, la dépense de la transplantation rénale est très cher, et la maladie peut récidiver sur le greffon dans un tires des cas. D’ailleurs, les patients doivent prendre les médicaments anti-immunitaires toute la vie, la qualité de vie des patients abaisse gravement.

Je croix que tous les patients ne veulent pas faire la dialyse, c’est pourquoi qu’il y a une série des complications après la dialyse, par exemple: nausée, vomissement, fatigue, perte d’appétit, crampes...Par conséquent, certaines malades préfèrent choisir la transplantation rénale que la dialyse.

Il n’y a pas d’autres choix chez les patients souffrant du terminal de la maladie rénale? En effet, vous pouvez essayer les thérapies chinoises. Généralement, pour les patients doivent faire la dialyse ou la transplantation rénale, son taux de créatinine est absolument très haut. C’est parce que les toxines et les produits du métabolisme ne peuvent pas être expulsé hors du corps. Dans ce cas, le clé du traitement est l’élimination ces déchets.

Les médecins chinois ont étudié la cure de désintoxication qui comprennent une série des thérapies d’usage externe, par exemple : bain de pieds, bain de médicaments, lavement, acupuncture, la thérapie de compression à chaud, la tisane de Maikang, la moxibustion nombril...

Le médecin élabore un plan traitant en fonction de la condition physique et le résultat de la diagnostic, elles peuvent expulser les toxines et déchets hors du corps à travers la sortie de l’urine et les pores de la peau.

Si vous voulez connaître plus de thérapies ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8615512139310

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Connaître correctement la nuisance de l’urémie, en fait, elle est pas terrible !

Étape 3 rénale chronique Espérance Échec de vie

Pourquoi les patients de stade 4 maladie rénale chronique ont gonflements

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan