Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Les vertus de la cannelle sur la maladie rénale chronique

Le calcul rénal, l’insuffisance rénale chronique, la polykystose rénale, la néphrite...faites confiance à la cannelle pour tonifier vos reins. Utilisée dans de nombreux médicaments chinois, cette épice est un excellent remède naturel au quotidien. Mode d’emploi et conseils pour bien la choisir avec le Dr Shi wei, docteur en néphrologie.

La cannelle est riche en aldéhyde cinnamique, un puissant antibactérien, antival, antifongique et antiparasitaire à large spectre. Elle stimule en plus les reins et le système immunitaire. Selon une étude menée par la centre recherche à l’hôpital de la néphropathie de Shijiazhuang.

Comment j’utilise la cannelle pour traiter ma maladie ?

Consommation : Faire chauffer l'équivalent d'un bol d'eau avec 1 cuillère à café d'écorce de cannelle et 2 clous de girofle. Couvrir dès ébullition et retirer du feu. Laisser infuser 10 à 15 min en ajoutant un demi citron et 1 cuillère à soupe de miel. A faire 1 à 2 fois par jour jusqu'à rétablissement.

La cannelle contre le diabète de type 2.

Plusieurs études indiquent que la cannelle renferme des composés aux propriétés apparentées à l’insuline potentiellement bénéfique pour lutter contre le diabète de type 2. On tout le monde sait, le diabète est un facteur de risque de la maladie rénale chronique. La cannelle apparaît ainsi comme un aliment prometteur pour le contrôle du diabète, il est donc bien pour prévenir de l'insuffisance rénale chronique de consommer la cannelle.

Si vous voulez savoir plus de la cannelle, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La maladie polykystique des reins

La maladie rénale polykystique

Causes de la maladie polykystique des reins

La pollution d’air pourrait être un facteur de risque dans l’insuffisance rénale chronique

Comment faire pour se procurer les traitements?

Donnez-moi une raison pour choisir Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan