Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Classé difficile à traiter tous les maladies rénales, savez-vous ?

Généralement, nous croyons que l’urémie est la terminale de la maladie rénale, étant la maladie incurable. En effet, vous êtes faux !

Top 10-la néphrite aiguë et l’insuffisance rénale aiguë

Elles peuvent complètement guérir tant que les patients obtiendraient le traitement à temps(dans trois mois).

Top -9 la néphrite aiguë

L’état de cette maladie se développe rapidement, si elle ne paut âs être bien contrôlée, les patients mourraient dans six mois à cause de l’insuffisance de l’organe.

Une fois que l’on se manifeste les symptômes de la néphrite aiguë, on doit activement prendre des mesures.

Top -8 la polykystose rénale

C’est une maladie héréditaire, par conséquent, elle ne peut pas completement guérir. Maintenant, on peut reprimer leur développement à travers arrêter la prolifération des cellules, l’effet traitant est mieux.

On peut diagnostiquer un enfant souffre de cette malade ou non passer par l’examen.

Top -7 ESRD

Dans ce stade, le dommage des reins est irréversible, l’effet thérapeutique n’est pas évident.

L’important est de trouver la méthode efficace , ne peut pas placer l’espérances en transplantation rénale, c’est parce que la taux de rechute est plus élevé.

Top -6 la néphropathie membraneuse

Son taux de maladie est plus élevé entre toute la maladie rénale,maintenant, il n’y a pas de méthodes efficaces pour les médecins occidentaux.

Je vous recommande les thérapies chinoises, lesquelles ont réalisé un progrès historique dans les domaines du traitement de la maladie rénale.

Top -5 la néphrite de purpura

C’est une maladie immunitaire, le degré plus élevé de difficulté du traitement, mais, on peut contrôler leur développement à travers les thérapies chinoises.

Top -4 l’insuffisance rénale

L’insuffisance rénale est une étape nécessaire pour la plupart de patients atteints de la maladie rénale, dans ce cas, les dommages des reins sont très graves, comme tout le monde le sait, les médicaments occidentaux soulagent seulement les symptômes, ne peuvent pas réparer les dommages rénales. par conséquent, vous pouvez essayer la technique chinois, elles vous donneront une surprise !

Top -3 l’urémie

Si vous aves encore certaines fonctions restants, vous pouvez tire les leçons des thérapies de l’insuffisance rénale. si la fonction rénale a complètement perdu, les patients doivent régulièrement faire la dialyse. Pour diminuer la complication de dialyse, il est mieux d’assister par les médicaments chinois au cours de la dialyse.

Top -2 la néphropathie diabétique

Généralement, les patients doivent faire la dialyse après que le taux de créatinine est 707µmol/L, mais pour les malades souffrant de la néphropathie diabétique, le taux de crétinine atteint 440µmol/L, il faut préparer la dialyse. L’important est de contrôler la glycémie.

Top -1 L’amyloidosis

Le traitement est plus difficile, heureusement le taux de maladie est plus bas.

Si vous voulez connaître plus de thérapies ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8615512139310

précédent:Les vertus de la cannelle sur la maladie rénale chronique

suivant: trois méthodes sur éliminer le gonflement.

Tag: thérapies chinoises urémie maladie rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: