Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

La prise en charge de l’insuffisance rénale chronique terminale

La prise en charge de l’insuffisance rénale chronique terminaleVos reins éliminent du corps les déchets et le surplus d’eau sous forme d’urine, sans vos reins, les déchets toxiques s’accumuleraient et circulent dans le corps avec le sang, et vous finiriez par en mourir.

Quand les reins ne sont pas en bonne santé, ils ont de la difficulté à filtrer les déchets du sang, dite la maladie rénale chronique qui évolue au fils du temps lentement. Des premiers stades 1 et 2, qui se présentent généralement sans symptômes, aux stade avancés (3,4 et 5), le stade 5 est appelé insuffisance rénale terminale parce que les reins ne peuvent plus être sauvés. Les cellules rénaux sont morts, il peut être difficile de choisir les meilleurs soins.

En général, les personnes atteintes d’insuffisance rénale chronique ont aussi d’autres problèmes de santé, les plus fréquents étant le diabète et l’hypertension. La manque de fer dans le sang dite l’anémie, les maladies des os.

Continuez à lire Si vous voulez savoir plus de l’insuffisance rénale et le traitement , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Comme elle peut causer nombreux de problèmes, il peut être compliqué d’obtenir les soins appropriés, vous pourriez devoir consulter plusieurs spécialistes durant des années qui vont venir. Vous pourriez également avoir besoin de dialyse ou d’une transplantation rénale lorsque la maladie aura atteint un stade avancé. Mais la meilleur solution est de soigner la maladie rénale en appliquant la médecine chinoise et des thérapies non invasives par ex. L’osmothérapie, la cure de désintoxication, la thérapie de lavement..etc.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La pollution d’air pourrait être un facteur de risque dans l’insuffisance rénale chronique

Comment faire pour se procurer les traitements?

Donnez-moi une raison pour choisir Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

La thérapie particulière traite la néphropathie dans Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

La maladie polykystique des reins

Causes de la maladie polykystique des reins

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Un naturel traitement peut éviter la dialyse pour insuffisance rénale

Transplantation rénale n’est pas de seule façon pour les patinets atteints de l’insuffisance rénale chronique

Comment traiter anémie pour les patients atteints du stage 3 d’insuffisance rénale chronique

Comment améliorer le taux de fitration glomérulaire

L’oedème a disparu pour le patient atteint de néphropathie diabétique

Syndrome néphrotique: Comment pouvons-nous éviter Sa rechute

Comment traiter l’oedème pour le patient atteint de Lupus rénale

La médecine traditionnelle chinoise: un bon choix pour réduire la protéinurie les patients atteint de syndrome Néphrotique

© 2010 Tous droits réservés Site Plan