Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Une nouvelle cible thérapeutique chinoise dans la polykystose rénale

Une équipe de l’hôpital de la néphropathie de Shijiazhuang a identifié une nouvelle cible thérapeutique potentielle pour lutter contre la polykystose rénale. Cette maladie génétique héréditaire est à l’origine de 10 % des cas d’insuffisance rénale terminale. A ce jour, les gènes impliqués étaient connus mais pas les mécanismes en cause.

La polykystose rénale PKR de l’adulte est une maladie héréditaire très fréquente. Elle touche environ une personne sur 800 en Chine et se caractérise par le développement de kystes au niveau des reins et aussi souvent dans le foie et le pancréas. Elle est responsable de 20% des insuffisances rénales terminales et entraîne également des manifestions vasculaires, notamment une hypertension et des ruptures d'anévrismes.

La PKR se manifeste par l’apparition progressive de kystes le long du « tubule » renale, petits sacs remplis de liquide, qui en grossissant détruisent les reins et conduisent à l’insuffisance rénale partielle puis terminale.

Traitement

Le contrôle efficace de l' hypertension artérielle qui est un symptôme précoce de la maladie est impératif. Les traitements chinois sont actuellement et seulement disponible hormis la dialyse ou la greffe au stade ultime.

La micro-médecine chinoise osmothérapie : elle sert à reconstruire la fonction rénale. Les herbes utilisés changent selon les différents sujets et l'avis de l'expert, les bon effets sont garanti.

Le traitement traditionnel chinois "Quatre en un"Le traitement "Quatre en un" est un traitement spécial et unique chez nous, ce qui consiste 4 nouvelle thérapies chinoise.

Si vous voulez savoir plus de la polykystose rénale, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

précédent:Comment éviter la dialyse à travers la cure de désintoxication ?

suivant:Le traitement chinois du syndrome de casse-noisette

Tag: traitement PKR

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: