Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Traite l’hématurie avec la thérapie de compresse chaude

L'hématurie désigne la présence de sang dans les urines. Elle peut être causée par une inflammation ou la maladie rénale. Les calculs rénaux et les infections urinaires sont les causes principales d'hématurie, une origine cancéreuse étant également possible. U

ne hématurie peut être un symptôme d'anémie ou d'une baisse de la tension artérielle. Une hématurie n'est pas visible à l'oeil nu si la quantité de sang est faible. Certains médicaments et certains aliments (betterave) peuvent aussi donner une coloration rouge aux urines.

Traite l’hématurie avec la thérapie de compresse chaude :

La première document d'utilisation de traitement thermique remonte à 400 avant JC Hippocrate. En Inde, la chaleur a été utilisé pour traiter le cancer du sein depuis d'un mille ans.

Intérêt scientifique plus récente dans la thérapie de chaleur a commencé en 1866, quand M. Busch, un médecin allemand, a décrit un patient avec un sarcome du cou qui a disparu après une forte fièvre prolongée. La thérapie a une histoire de plus de 2000 ans en chine, c'est à dire la thérapie de repasse TCM de 《Neijing》.

Il comprend deux types: la chaleur sèche et la chaleur humide, on utilise la chaleur humide. Comme la chaleur humide est caractérisée par l'efficacité pleine developée par les medicaments et un bon effet de traverser les méridiens.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La maladie polykystique des reins

La maladie rénale polykystique

Causes de la maladie polykystique des reins

La pollution d’air pourrait être un facteur de risque dans l’insuffisance rénale chronique

Comment faire pour se procurer les traitements?

Donnez-moi une raison pour choisir Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan