Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Traitement naturel de la maladie rénale chronique

Traitement naturel de la maladie rénale chroniqueLe cordyceps est un champignon parasite de larves d’insectes. C’est une plante assez rare et très recherchée, mais elle peut être cultivée. Les cultures sont réalisées sur un substrat végétal, et donnent des champignons assez efficaces d’un point de vue thérapeutique dans le traitement de la maladie rénale chronique. Le champignon sauvage est plus efficace, mais rare et donc très coûteux.

Ses vertus thérapeutiques sur la maladie rénale chronique

Le Cordyceps sinensis stimule la phagocytose – destruction des germes par certains globules blancs. La stimulation des monocytes/macrophages et ses propriétés anti-tumorales sur des cellules cancéreuses humaines ont été confirmées de multiples fois en laboratoire. Il stimule fortement la moelle osseuse et la multiplication des globules rouges.

Le cordyceps agirait au niveau des lésions anatomiques qui accompagnent l’insuffisance rénale en freinant la multiplication anarchique des cellules du mésangium, un tissu présent au niveau du glomérule, la partie du néphron qui assure la filtration du sang. Il réduit aussi le développement de lésions de fibroses rénales, qui conduisent à la destruction de l’architecture de l’organe. Un ensemble de travaux ont mis en évidence la capacité du champignon à diminuer le taux de créatinine dans le sang.

Si vous voulez acheter du Cordyceps sinensis, n'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La maladie polykystique des reins

La maladie rénale polykystique

Causes de la maladie polykystique des reins

La pollution d’air pourrait être un facteur de risque dans l’insuffisance rénale chronique

Comment faire pour se procurer les traitements?

Donnez-moi une raison pour choisir Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan