Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Face à une néphropathie diabétique : adapter le traitement du diabète

La dépistage précis est néssisaire si vous voulez obtenir le traitement effectif

La présence d'une faible quantité d'albumine dans les urines (microalbuminurie) est le premier signe d'une perméabilité anormale des reins. Sa recherche est essentielle et doit être réalisée au moins une fois par an. Si cette présence se répète, votre médecin traitant renforcera les contrôles avec un test de la microalbuminurie une ou plusieurs fois par an. On doit en même temps effectuer le suivi régulier pour notre santé.

L'évolution diffère d'un individu à l'autre et un contrôle régulier lui permettra d'adapter votre traitement. Les complications du rein sont moins fréquentesque celles des yeux, mais de nombreux diabétiques sont confrontés à cette grave complication.

Une microalbuminurie positive et répétée indique une anomalie de la fonction rénale. Ce n'est pas nécessairement un signe de gravité, mais c'est un indicateur de risque de développer une maladie rénale chronique ou des maladies cardiovasculaires graves (angine de poitrine, infarctus, accident vasculaire cérébral...). Votre médecin, généraliste ou diabétologue, fixera avec vous en fonction de votre profil de nouveaux objectifs (tensionnels, glycémiques,... ). Il adaptera votre traitement, en particulier pour la tension artérielle et pour le diabète, mais il pourra aussi donner un traitement spécifique pour protéger les reins.

A l’heure actuelle, les therapies chinoises sont une meilleure méthode du traitement pour les patients atteints de la maladie rénale. Les médicaments chinois peuvent améliorer la fonction du filter rénale qui s’encrasse, booster le métabolisme , promouvoir l’élimination des toxines hors du corps et l’épuration du sang. Alors, votre function rénale est réparé à l’origine.

Si vous voulez connaître plus de thérapies ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8615512139310

précédent:Mon taux créatinine augmente, je suis despéré.

suivant:Comment diminuer le taux de créatinine de patients atteints de la néphropathie diabétique ?

Tag: néphropathie diabétique microalbuminurie le traitement du diabète albuminurie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: