Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment diminuer le taux de créatinine de patients atteints de la néphropathie diabétique ?

Vous découvrez que le taux de créatinine éléve progressivement après le traitement , c’est pourquoi ? un patient a consulté notre médecin en ligne il y a quelques jours : son taux de créatinine était 4.3, que fait-elle ? dans ce article, on discutera des thérapies.

Quelles sont les causes de taux de créatinine élevé ?

Comme tout le monde le sait, le rein forme l’urine en filtrant le sang et élimine les métabolismes( créatinine). Généralement, le niveau de créatinine est normal grâce à la capacité puissante métabolique du corps d’humaine. Par conséquent, une fois que le taux de créatinine a élevé, ce signifie que la fonction rénale a déjà gravement endommagé. Dans ce cas, l’réparation de la fonction rénale est la seule méthode, si vous voulez diminuer le taux de créatinine à l’origine.

L’hyperglycémie endommage aussi les reins. par conséquent, vous devez strictement contrôler le niveau de glycémie, chercher une thérapie efficace à réparer les dégâts rénals.

Dans notre hôpital, on traite la maladie rénale à travers la pharmacopée chinoise(herbes chinoises). La cure de désintoxication a un bon effet pour éliminer les toxines sanguine, elle comprend une série des thérapies, par exemple : bain de pieds, bain de médicaments, lavement, acupuncture, la thérapie de compression à chaud, la tisane de Maikang, la moxibustion nombril... Ces thérapies peuvent directement jouer un rôle sur les lésions rénals en éliminant les toxines et déchets passer par les pores de la peau et l’urine.

Le traitement dans un demi-mois, le taux de créatinine diminuera 10%, dans environ un mois, la fonction rénale sera améliorée progressivement, le taux de créatinine diminuera avec ça.

Si vous voulez connaître plus de thérapies ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8615512139310

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan