Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > prevention >

Comment prévenir l’aggravation de la néphropathie diabétique.

Comment prévenir l’aggravation de la néphropathie diabétique.Pour bien connaître notre santé, on doit faire un examen physique régulièrement. Comme tout le monde le sait, plus la maladie est prise en charge précocement, meilleures sont les chances du guérison.

Dépistage précoce et suivi régulier

La présence d'une faible quantité d'albumine dans les urines (microalbuminurie) est le premier signe d'une perméabilité anormale des reins. Sa recherche est essentielle et doit être réalisée au moins une fois par an. Si cette présence se répète, votre médecin traitant renforcera les contrôles avec un test de la microalbuminurie une ou plusieurs fois par an.

La première recommandation est de bien suivre ces changements. Vous pouvez noter sur votre carnet de santé vos objectifs et les dates anniversaire de vos analyses. L'occasion aussi d'arrêter de fumer et de changer certaines mauvaises habitudes alimentaires (diminution de la consommation de sel, par exemple). Le simple fait d'atteindre l'objectif de la pression artérielle et de l'hémoglobine glyquée (Hb1Ac) peut faire disparaître une microalbuminurie (surtout s'il s'agît d'un dépistage précoce).

Comme tout le monde le sait, on remarque difficilement des symptôms précoces de la maladie rénale, par conséquent, la dépistage suivi régulier est nécessaire sur connaître notre santé.

Un examen physique peut montrer: le niveau de taux de créatinine , la protéinurie , la glycémie , l’hématurie…

Je vous recommande de la thérapie chinoise si ne trouvez pas le traitement effectif dans votre pays. Le médecin chinois a realisé un progrès historique dans les domains du traitement de la maladie rénale.

Si vous voulez connaître plus de thérapies ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8615512139310

précédent:Les facteurs de risque de l’insuffisance rénale chroniques

suivant:Modifiez votre style de vie pour faire baisser le niveau élevé créatinine

Tag: néphropathie diabétique albumine microalbuminurie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: