Accueil > Insuffisance Renale > prevention >

Modifiez votre style de vie pour faire baisser le niveau élevé créatinine

Modifiez votre style de vie pour faire baisser le niveau élevé créatinineLe style de vie a un impact important sur la santé des reins, si vous souffrez de la maladie rénale, il vaut mieux de vérifier si votre style de vie est bien sain. Dans cet article on va parler sur 3 aspects les styles de vie et la santé du rein :

1. l’habitute de boire

En générale, nous avons besoin de boire assez d’ eau pour la hydratation du corps. Il est très important de rester hydraté si vous êtes malade. Nous savons tous que la créatinine est évacuée par l’urine, si vous n’avez pas assez de liquide dans votre corps, vous produisez moins d’urine, cela rend l’évacuation des toxines plus difficile.

2. Activité physique

Une activité sportive offre nombreux bénéfices importants à la santé des reins, en l’occurrence, si vous avez la maladie rénale vous devez freinez votre activité physique. Parceque l’activité physique intense va endommager vos reins.

3. Dormir

Rassurez vous de dormir 6 à 9 heures par nuit. Car la manque de sommeil peut stresser les reins et aggraver la maladie rénale. En conséquence, vos reins vont avoir plus de diffucultés pour filtrer les déchets toxiques.

Si vous voulez savoir plus, n'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Prévenir et traiter la néphropathie diabétique

Modifiez votre style de vie pour faire baisser le niveau élevé créatinine

Comment prévenir l’aggravation de la néphropathie diabétique.

Les facteurs de risque de l’insuffisance rénale chroniques

Traiter l’insuffisance rénale chronique en utilisant la pharmacopée

Comment se prémunir de l’insuffisance rénale chronique ?

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan