Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > prevention >

Prévenir et traiter la néphropathie diabétique

Prévenir et traiter la néphropathie diabétique est un problème difficile chez les patients. Dans cet article, je vous présent que on doit comment faire pour prévenir et traiter cette maladie.
1. Contrôler le taux de glycémie
Généralement, les patients atteints de néphropathie diabétique peuvent normalement vivre comme les personnes saines tant que ils contrôlent bien le taux de glycémie, ce qui peut diminuer du taux de moitié que la diabète de type 1 se transforme la néphropathie diabétique, et le taux de deux treizièmes que la diabète de type 2 se transforme la néphropathie diabétique.
2. Prévenir l’infection du système urinaire
L’infection du système urinaire est une manifestation connue pour les patients souffrant de néphropathie diabétique, malheureusement,ce qui provoquent facilement que la maladie rechute souvent.
3. Prévenir l’hypertension artérielle
L’hypertension artérielle est l’une des causes de la néphropathie diabétique, par conséquent, les patients atteints de néphropathie diabétique doivent bien contrôler le taux d’hypertension artérielle dans la vie quotidienne.
4. Contrôler la consommation de protéine
Chez les patients souffrant de maladie rénale, ils doivent strictement contrôler la consommation de protéine. Généralement, les patients se manifestent par la protéinurie, par conséquent, on doit raisonnablement limiter la quantité de protéine. D’ailleurs, trops de protéines augmentera le fardeau des reins.
Ce sont les méthodes connues sur prévenir la néphropathie diabétique. Si vous êtes diagnostiqué comme la néphropathie diabétique, ces méthodes n’ont pas trops de aides pour votre état de la maladie, je vous recommande des thérapies chinoises. Cliniquement, les thérapies chinoises ont réalisé un progrès historique dans les domaines du traitement de la maladie rénale.
Pour en savoir plus au sujet des therapies chinoises ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8613229110958

précédent:Modifiez votre style de vie pour faire baisser le niveau élevé créatinine

suivant:aucun

Tag: les thérapies chinoises le traitement de la néphropathie diabétique la prévention de la néphropathie diabétique

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Prévenir et traiter la néphropathie diabétique

Modifiez votre style de vie pour faire baisser le niveau élevé créatinine

Comment prévenir l’aggravation de la néphropathie diabétique.

Les facteurs de risque de l’insuffisance rénale chroniques

Traiter l’insuffisance rénale chronique en utilisant la pharmacopée

Comment se prémunir de l’insuffisance rénale chronique ?

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Ph.D. Wang Zhanping

Ph.D. Zhang Lingzhi

Quel est Micro-médecine chinoise Osmothérapie

Faire des achat au hypermarché

Patient: Je ne veux pas sortir d'ici

Comment faire pour se procurer les traitements?

La Ceinture et la Route - -c’est une bonne chance pour les médecins chinois et les patients souffrant de maladie rénale dans le monde

Donnez-moi une raison pour choisir Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

© 2010 Tous droits réservés Site Plan