Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Le nouveau traitement chez les patients de polykystose rénale

Le nouveau traitement chez les patients de polykystose rénaleLa polykystose rénale est une maladie génétique qui se caractérise par l’apparition lent et progressive de kyste multiple, elle abouti à l’insuffisance de la fonction rénale, à l’hypertension et à l’hématurie. En général, la méthode de traitement des médecin occidantal est la dialyse, mais nous vous présenterons un nouveau traitement chez les patients de polykystose rénale.

L’hôpital rénal de shijiazhuang recherche et développe à la maladie rénale pendant des nombreuses années,et guéri beaucoup des patients étrangers. La micro-médecine chinoise infiltration est un des plus le traitement particulier pour le traitement de polykystose rénale. Elle adopte le traitement en combinant la médecine traditionnelle chinoise avec la médecine occidentale. Elle adopte médicaments traditionnels chinois et se dilate les vaisseaux sanguins dans les parois vaisseaux d’alentours de polykystose rénale, accélére le circulation sanguine. Elle prend les substances actives entre les tissus rénal de l’endommagement, active DNA dans les tissu rénal de l’endommagement et pousse leur synthèse, accélére recouvrer la fonction rénale, améliore le structure rénal de l’endommagement, déploie la fonction de relèvement. Elle passe la compresse chaude, médicamenteux pour le bain, la médicament traditionnel chinoise par voie oral et la acupuncture, tout ont la fonction expulse les toxine et autres substances nuisible. Après le temps de traitements, vous pouvez découvrir l’hypertension est baissé, l’œdème est réduit, l’hématurie est disparu. En même temps, elle évite la douleur causée par dialyse.

La micro-médecine chinoise infiltration en Chine guéri beaucoup des patients de maladie rénal, cette thérapie n’a pas l’effet secondaire. si vous voulez comprendre plus du traitement de la maladie rénale avec la micro-médecine chinoise infiltration, contactez-nous.Je suis très heureux pour vous de répondre.

précédent:Le traitement de syndrome néphrotique idiopathie de l’enfant

suivant:Comment traité la néphrite lupique?

Tag:

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: