Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Les cinqs étapes de la néphropathie diabétique

Les cinqs étapes de la néphropathie diabétiqueLa néphropathie diabétique peut être divisé en 5 étapes, si vous pouvez bien les connaître, ce qui aide à contrôler leur développement à temps.

1. Le taux élevé de filtration glomérulaire

La prémière étape de la néphropathie diabétique, à ce moment là, les patients n’ont pas de symptômes évidents, par conséquent, il est difficile de diagnostiquer à travers les manifestations. Si vous pouvez obtenir le traitement effectif à temps, l’état de la maladie pourrait être bien contrôlé, c’est parce que la prémière étape de la néphropathie diabétique est réversible.

Je dois rappeler les patients faisant attention à diagnostiquer aller à l’hôpital spécialisé, dans la vie quotidienne, faire attention au régime alimentaire et faire l’activité physique pour renforcer l’immunité.

2. La protéinurie normal

A ce moment là, il n’y a pas de symptômes dans la clinique, mais les fonctions rénales commencent à être endommagé. Les patients se manifestent la protéinurie, certaines malades souffrent de la diabète. Pour les patients atteints de la néphropatique diabétique de type II, ils doivent accepter la cure, et prévenir l’aggravation de la maladie.

3. La néphropathie diabétique précoce

L’état de la maladie arrive à la troisième étape de la néphropathie diabétique, la protéinurie est négative, dans ce cas, si les malades traitent activement, l’état de la maladie est réversible.

4. La quatrième étape de la néphropathie diabétique

Dans ce cas, les patients se manifestent des symptômes évidents, par exemple, la protéinurie, le gonflement, l’hypertension...etc. le niveau de la visage et du cheville.

A ce moment là, si l’état de la maladie continue à s’aggraver, vous faisaient la dialyse ou la transplantation rénale.

5. L’insuffisance rénale

La cinquième étape de la néphropathie diabétique, à ce moment là, l’hypertension artérielle de patients continue à élever, en même temps, ils se manifestent l’hypoprotéinémie, le fort gonflement, l’anémie, nausée, vomissement, fatigue et insomnie etc, ces complications sont une cause de mort entre les patients souffrant de la néphropathie diabétique.

Mais, la néphropathie diabétique s’aggrave comme l’insuffisance rénale, ce qui a besoin de environ10 ans, par conséquent, on peut augmenter le temps de vie tant que nous acceptons activement le traitement et faisons attention à la prévention les complications.

Si vous voulez connaître plus de thérapies ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8615512139310

précédent:Pourquoi l’insuffisance rénale peut provoquer la nausée et le vomissement ?

suivant: Si on est la cinquième stade de l’insuffisance rénale, que fait-on ?

Tag: l’insuffisance rénale la néphropathie diabétique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: