Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Suivre une thérapie pour traiter le taux créatinine élevé à la base

Les personnes qui souffrent de la maladie rénale sévère qui ont constamment un taux élevé de créatinine peuvent envisager la thérapie du sang ou l’hémodialyse ou encore la dialyse. Cette thérapie est extrême mais efficace, à part de la dialyse, les personnes peuvent choisir la thérapie de la médecine chinoise pour faire baisser le taux créatinine naturellement.

Opter le traitement naturel : l’osmothérapie est une thérapie ciblé à améliorer la fonction rénale et réparer les dommages mineurs causés aux reins. Le bain médicamenteux est également pratiqué dans la médecine traditionnelle chinoise. Vous pouvez essayer de parler votre maladie avec notre médecin en ligne, il va vous aider. Si vous avez un traitement efficace vous devez venir en chine pour recevoir notre traitement. Notre traitement peut traiter le problème à la base.

Si un régime alimentaire ou la thérapie de la médecine chinoise ne suffit pas à baisser votre créatinine. Il existe deux types de dialyse, celle utilisée pour réduire la créatinine est appelée l’hémodialyse.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

précédent:Pourquoi mon taux créatinine augmente depuis l’année dernière

suivant:Les patients se manifestent par l’urine mousseuse, que font-ils?

Tag: traitement chinois dialyse

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: