Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La médecine chinoise améliore la mobilité des patients dialysés

Les personnes suibissent du traitement de dialyse ont été prévenus sur la surveillance des niveaux de calcium et de phosphore pour prévenir les maladies osseuses. Perdre du calcium des os est un problème commun à tous les patients dialysés. Cette perte se produit au fil du temps. Si rien n'est fait pour éviter la perte de calcium, vous rencontrerez éventuellement des os cassés afin que les patients en dialyse ne puissent pas marcher. 

Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par whatsapp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

1. Modifiez votre régime alimentaire

En réduisant le phosphate dans votre alimentation, vous pouvez éviter que la quantité de phosphate dans votre sang devienne trop élevée. Cela peut réduire le faible niveau de calcium. Les aliments riches en phosphate comprennent les produits laitiers tels que le lait, le fromage, les haricots secs, les noix et le beurre d'arachide.

2. Alternative à la dialyse

L'origine du problème de marche chez le patient dialysé est une fonction rénale diminuée. La dialyse ne peut pas réparer vos tissus rénaux blessés et améliorer la fonction rénale. Votre état peut même s'aggraver au cours de la dialyse. En Chine, à part la dialyse, notre hôpital crée une série de traitements de médecine chinoise, y compris l'osmothérapie , le bain médicamenteux, le mélange Mai Kang, la thérapie par la moxibustion et la soupe médicinale, etc. Ils peuvent aider à stimuler la capacité d'auto-guérison des reins blessés Tissus et améliorer la fonction rénale progressivement en dilatant les vaisseaux sanguins, en améliorant la circulation sanguine, en évitant l'inflammation et la coagulation, en dégradant la matrice extracellulaire et en fournissant des nutriments. De cette façon, le trouble du phosphore et du calcium peut être corrigé et les problèmes de marche peuvent être traités à partir de la racine. Les patients peuvent marcher librement par eux-mêmes. Mais nos thérapies de médecine chinoise ne sont disponibles qu'en Chine.

précédent:Les patients se manifestent par l’urine mousseuse, que font-ils?

suivant:Régime alimentaire efficace pour faire baisser le taux élevé créatinine

Tag: traitement la fonction rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: