Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

La médecine chinoise améliore la mobilité des patients dialysés

Les personnes suibissent du traitement de dialyse ont été prévenus sur la surveillance des niveaux de calcium et de phosphore pour prévenir les maladies osseuses. Perdre du calcium des os est un problème commun à tous les patients dialysés. Cette perte se produit au fil du temps. Si rien n'est fait pour éviter la perte de calcium, vous rencontrerez éventuellement des os cassés afin que les patients en dialyse ne puissent pas marcher. 

Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par whatsapp +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

1. Modifiez votre régime alimentaire

En réduisant le phosphate dans votre alimentation, vous pouvez éviter que la quantité de phosphate dans votre sang devienne trop élevée. Cela peut réduire le faible niveau de calcium. Les aliments riches en phosphate comprennent les produits laitiers tels que le lait, le fromage, les haricots secs, les noix et le beurre d'arachide.

2. Alternative à la dialyse

L'origine du problème de marche chez le patient dialysé est une fonction rénale diminuée. La dialyse ne peut pas réparer vos tissus rénaux blessés et améliorer la fonction rénale. Votre état peut même s'aggraver au cours de la dialyse. En Chine, à part la dialyse, notre hôpital crée une série de traitements de médecine chinoise, y compris l'osmothérapie , le bain médicamenteux, le mélange Mai Kang, la thérapie par la moxibustion et la soupe médicinale, etc. Ils peuvent aider à stimuler la capacité d'auto-guérison des reins blessés Tissus et améliorer la fonction rénale progressivement en dilatant les vaisseaux sanguins, en améliorant la circulation sanguine, en évitant l'inflammation et la coagulation, en dégradant la matrice extracellulaire et en fournissant des nutriments. De cette façon, le trouble du phosphore et du calcium peut être corrigé et les problèmes de marche peuvent être traités à partir de la racine. Les patients peuvent marcher librement par eux-mêmes. Mais nos thérapies de médecine chinoise ne sont disponibles qu'en Chine.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan