Quelles sont les complications graves de la néphrite aiguë ?
En général, il est plus puissance lorsque l’insuffisance de la néphrite aiguë, les patients restent au lit, accompagnent de ces complications plus grave. Dans cet article, je vous recommande des manifestations, aide les patients à connaître leur propre l’état de la maladie.
L’oedème pulmonaire
L’oedème pulmonaire est le premier symptôme de la néphrite chez les enfants. Si on n’a pas de diagnostic précise et le traitement effectif à temps, les enfants meurent rapidement.
Pourquoi la néphrite chez les enfants s’accompagne l’oedème pulmonaire ?
L’excès de liquide du corps humain ne peut pas être éliminé hors du corps par la sortie d’urines après la fonction rénale endommagé, les patients se manifesteront par le gonflement, l’obstruction de la circulation du sang pulmonaire, par conséquent, les malades souffrent facilement de l’insuffisance cardiaque. Si les patients se manifestent en même temps l’infection des voies respiratoires, l’obstruction de la circulation du sang pulmonaire serait facilement négligé.
L’insuffisance rénale aiguë
Les cellules de mésangiales glomérulaires et les cellules d’endothéliumes s’auggmentent gravement, les patients se manifestent par la diminution du volume d’urine et sans l’urine, les déchets du métabolisme et les toxines s’accumulent dans du corps, les patients souffrent de la l’insuffisance rénale aiguë ou l’urémie. Dans ce cas, la dialyse avec le taitement du médicaments à temps qui peuvent empêcher le développment de l’urémie.
L’hypertension artérielle
Les symptômes communs sont maux de tête, nausée, vision trouble, même crampe. Mais, ces manifestations disparaîtront rapidement, il n’y a pas de séquelles généralement.
L’infection due à des bactéries
la résistance diminuera après que les patients se manifestent par l’infection, à ce moment là, les malades doivent accepter le traitement à temps, plus la maladie sont prise en charge précocement, meilleures sont les chances du guérison.
précédent: Si on est la cinquième stade de l’insuffisance rénale, que fait-on ?