Les aliments peuvent vous aider à nettoyer le sang
Chez les patients atteints de la néphropathie terminale , les médecins traitants les recommandent de faire la dialyse, le but est l’élimination les toxines sanguines et les déchets ainsi que l’excès de liquide. A part le traitement effectif, certaines aliments peuvent aussi nous aider à nettoyer le sang.
Comme tout le monde le sait, le sang est très important pour tout le monde, la qualité du sang directement influence sur notre santé. Dans la vie quotidienne, on doit se défaire certaines mauvaises habitudes de vie(veiller tard à long terme, manger et boire trop etc) en mangeant les aliments aident à notre santé, dans cet article je vous recommande de nourritures.
L’oignon
L’oignon est le seul légume riche en prostaglandine A et quercétine, ceux qui peuvent dilater les vaisseaux,baisser l’hypertension artérielle, améliorer la qualité du sang, augmenter le volume de circulation sanguine, abaisser le taux de cholestérol
Prévenir la formation de thrombose.
La carotte
La carotte est riche en Kaempférols et quercétines, qui peut abaisser lipidémie, augmenter le volume de la circulation sanguine artérielle, d’ailleurs, la carotte riche en sels de potasse, aider à améliorer la sclérose artérielle.
L’ail
Avec l’essor des nouvelles technologies et industries, il y a beaucoup de plombs entrent le sang à travers respirer. L’ail peut baisser la concentration de plomb dans le sang,réduire la nuisance sur le système nerveux.
Pour en savoir plus au sujet des therapies chinoises ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8613229110958
précédent:Les patients atteints de la maladie rénale peuvent –ils prendre l’aloe vera ?