Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Est-il possible d'arrêter la dialyse avec la phytothérapie?

Est-il possible d'arrêter la dialyse avec la phytothérapie?Y a-t-il une possibilité d'arrêter la dialyse avec la phytothérapie? Oui, afin d'arrêter la dialyse, vous devez améliorer votre propre fonction rénale. Ici, notre hôpital suggère des traitements de médecine chinoise, y compris le bain médicamenteux, le bain de pieds médicamenteux, l'osmothérapie de médecine micro-chinoise, la soupe médicinale, le mélange Mai Kang, la thérapie par la Moxibustion, la thérapie à la vapeur et la thérapie d'émaillage, etc. Il s'agit d'une thérapie systémique en médecine chinoise. Selon votre maladie spécifique, notre médecin choisira un traitement approprié pour vous. Notre traitement systématique de la médecine chinoise s'appelle toxine suppression traitement.

Nos médicaments chinois éliminent d'abord les toxines et les déchets de votre corps via l'urine, les mouvements intestinaux et les glandes sudoripares. Cela permet de créer un milieu sanguin propre pour les traitements suivants. Sans un environnement sanguin propre, vous ne pouvez pas obtenir un bon résultat. Parce que les déchets et les toxines dans votre corps peuvent réduire l'efficacité des médicaments que vous prenez et causer d'autres lésions rénales. Le traitement toxine suppression vous procure tout d'abord un environnement sanguin propre et sain. Et ensuite, nos médicaments chinois peuvent réparer les tissus rénaux blessés et améliorer la fonction rénale en dilatant les vaisseaux sanguins, en améliorant la circulation sanguine, en évitant l'inflammation et la coagulation, en dégradant la matrice extracellulaire et en fournissant des nutriments. Avec l'amélioration de la fonction rénale, il est possible d'arrêter la dialyse.

Tous les médicaments utilisés dans le traitement toxine suppression proviennent de la nature. C'est naturel et n'a pas d'effets secondaires. Mais cette thérapie n'est appliquée qu'en Chine, de sorte que les patients étrangers doivent venir en Chine pour ce traitement.

Il est possible pour votre ami d'arrêter la dialyse avec des traitements de médecine chinoise. Si vous souhaitez d’obtenir des informations détaillées, vous pouvez laisser un message ci-dessous ou consulter notre médecin en ligne directement.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan