Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Le conseil sur des aliments pour les patients souffrant de la maladie der Berger

En ce qui concerne la néphropathie IgA, les patients ne doivent pas seulement faire attention au traitement médical, mais aussi se concentrer sur le régime alimentaire. C'est parce que le régime joue un rôle important dans le traitement. Par conséquent, les patients devraient avoir une bonne connaissance du régime alimentaire. La néphropathie à IgA est un groupe de maladie glomérulaire chronique qui est causée par une plus grande étiologie avec les mêmes caractéristiques pathologiques immunitaires. Un régime inapproprié aggravera les conditions médicales et accélérera la maladie en cas d'insuffisance rénale. L'alimentation est très importante pour les patients atteints de néphropathie IgA. Un régime alimentaire sain et raisonnable est indispensable pour raccourcir le cours du traitement.

À quoi les patients atteints de néphropathie IgA doivent-ils faire attention dans leur alimentation quotidienne?

1. Évitez les aliments riches en potassium

Les aliments riches en potassium tels que les bananes, les oranges, les pommes de terre, les tomates, la citrouille, le thé, le soja et l'aginomoto devraient être évités de manière modérée.

2. Limiter le sodium, limiter l'apport de protéines et boire moins d'eau

Les patients souffrant d'un léger gonflement peuvent suivre un régime à faible teneur en sodium. Si les gens n'ont pas de gonflement, il n'y a pas de limite d'eau et de protéines. En outre, les patients doivent également restreindre la consommation de lait, de fromage et de soja, en particulier pour les haricots larges. C'est parce que le haricot frais peut causer une allergie et une hémolyse.

3. Éloignez-vous des aliments épicés

Les aliments épicés comme l'ail, le poivre peuvent stimuler la membrane des voies urinaires. Cela provoque une congestion, un gonflement et du sang dans les urines en raison de la fuite des globules rouges.

4. Évitez les organes animaux

Les patients atteints de néphropathie IgA doivent éviter les organes des animaux, les poissons, les crevettes, le crabe, la bière, les champignons, les haricots et les épinards.

5. Évitez de manger des suppléments, du tonique et des aliments qui sont faciles à convaincre.

précédent:Remède naturel pour l’insuffisance rénale chronique

suivant:Aliments pour baisser la créatinine et la tension artérielle

Tag: aliment IGA

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: