Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Aliments pour baisser la créatinine et la tension artérielle

Que manger pour baisser la créatinine et la tension artérielle en cas de l’insuffisance rénale chronique est une question souvent posée par les patients de la maladie rénale chronique. En fait, le régime dans l’insuffisance rénale chronique à pour objectif d’apporter une ration énergétique suffisante mais ne doit pas contenir des aliments difficiles à épurer par les reins.

Au cours de l’insuffisance rénale chronique, de façon générale la clairance à la créatinine doit toujours être supérieure à 20 ml par minute. La créatinine est une substance qui doit être éliminée par les reins dans les urines. Dès que son taux augmente anormalement dans le sang, cela signfie que la fontion rénale n’est plus bonne.

Des chercheurs de l’hôpital de la néphropathie à Tongshantangont mené des études qui founissent une preuve solide sur le fait que la consommation d’ail peut effectivement aider à reduire un niveaux élevé de pression artérielle. Un supplément d’ail en poudre a été donné et le résultat a révélé une réduction de la prenssion artérielle. Ce aliment connu partout dans le monde comme étant une herbe très importante surtout pour sa capacité de protection pour le rein, il contribue à abaisser les niveaux de cholestérol sanguin et empêche un taux élevé créatinine.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Faire baisser un taux élevé de créatinine par surveiller son alimentation

Quels sont les aliments indésirables pour les patients rénaux.

Quinze habitudes saine pour prévenir la maladie rénale chronique.

Le régime alimentaire en cas de la créatinine élevé

Les effets du miel sur l’insuffisance rénale chronique

Protégez vos reins en mangeant du raisin tous les jours

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan