Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Comment reconnaît on un syndrome néphrotique ?

Le syndrome néphrotique est une maladie on la voit souvent chez des enfants et des personnes âgées. Un syndrome néphrotique est suspecté lorsqu’il exsite des oedèmes, responsables d’une bouffisure des paupières le matin, d’un gonflement des chevilles dans la journée en position debout.

Devant ces oedèmes, on peut facilement affirmer qu’il s’agit d’un syndrome néphrotique en recherchant la présence de protéines dans les urines. Lorsque la recherche de protéines à la bandelette est positive, il est important de préciser la quantité de protéines perdues dans les urines, cela peut se faire au laboratoire sur un recueil d’urines durant 24 heures.

En dehors des oedèmes, souvent disgracieux mais habituellement sans conséquences sévères, le syndrome néphrotique expose à certaines complications. Il est donc important de traiter rapidement le SN, en effet, le risque de complications disparaît avec la rémission.

Quel est le traitement du syndrome néphrotique ? Le traitement a deux buts :limiter les conséquences du SN, en particulier les oedèmes, et faire disparaître la protéinurie. Le traitement repose sur la médecine traditionnelle chinoise, la médecine traditionnelle chinoise ou les médicaments chinois de la même famille. Il est important que la durée du traitement soit suffisante afin de limiter le risque de rechute.

Si vous voulez savoir plus du syndrome néphrotique, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La maladie polykystique des reins

La maladie rénale polykystique

Causes de la maladie polykystique des reins

La pollution d’air pourrait être un facteur de risque dans l’insuffisance rénale chronique

Comment faire pour se procurer les traitements?

Donnez-moi une raison pour choisir Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan