Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Les patients doivent choisir la dialyse péritonéale ou la hémodialyse

la dialyse péritonéale ou la hémodialyse

Pour les patients vont faire la dialyse, il existe un problème : il est mieux de choisir la dialyse péritonéale ou la hémodialyse ?

Comme tout le monde le sait, les patients font la dialyse pour longer la vie, par conséquent, tous les malades veulent savoir quelle dialyse peut mieux prolonger la vie.

D’abord, je vous présente l’hémodialyse. Le but de dialyse est à remplacer une partie de la fonction rénale, éliminer certaines petites molécules(l’excès de liquide, la créatinine, l’acide urinaire, l’urée) qui peuvent être éliminés du corps humain à travers dialyse, cependant, les molécules géantes(protéine, hématie, leucocyte etc) restent encore dans le corps. Les reins alternatives remplace la fonction rénale dans certaines mesures. Dans ce cas, la fonction rénale restant perdra progressivement avec la marche du temps. L’effet de la dialyse sera de pire en pire, la quélité de vie réduira graduellement.

Les caractéristiques de la dialyse péritonéale sont bein similaire avec le change des substances physiologiques, elle peut jouer un rôle n’importe quel temps pendant le jours, les déchets du sang sont éliminés toujours, il peut mieux protéger la fonction rénale restant que l’hémodialyse.

Ensuite, les patients font l’hémodialyse trois fois par semaines, chaque fois 4-5h, ils doivent changer le liquide de dialyse 3-4 fois par tous les jours. C’est une chose épineuse pour tous les malades.

D’ailleurs, la dépense traitant est plus haute, c’est une chose que tous les patients atteints de la dialyse se soucient .

Si vous voulez comprendre la thérapie alternative de la dialyse, je vous présente les thérapies chinoises. Jusqu’à présent, les thérapies chinoises ont réalisé un progrès historique dans les domaines du traitement de la maladie rénale.

Pour en savoir plus au sujet des therapies chinoises ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8615512139310

précédent: Si on est la cinquième stade de l’insuffisance rénale, que fait-on ?

suivant:Comment reconnaît on un syndrome néphrotique ?

Tag: dialyse péritonéale hémodialyse la thérapie alternative

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: