Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

L’espoirs des dialysés ainsi que les patients se font la transplantation rénale

L’espoirs des dialysés ainsi que les patients se font la transplantation rénaleJusqu’à présent, les milieux médicaux a même un problème mondial dans les domaines du traitement de la maladie rénale. les thérapies traitantes connues comportent la dialyse et la transplantation rénale en l’Occident. Mais ceux ne peuvent pas guérir le maladie rénale!

Comme tout le monde le sait, pour les patients se font la dialyse et la transplantation rénale, ils ont besoin de prendre des médicaments anti-immunitaire ou se faire la dialys toute la vie, la qualité de vie se réduit gravement. C’est pourquoi que tous les patients souffrants de la maladie rénale cherchent tous les thérapies alternatives. Dans cet article, je vous présente la cure de désintoxication des thérapies chinoises, elle peut non seulement aider les patient à éviter la dialyse et la transplantation rénale, mais aussi aider les dialysés à arrêter la dialyse.

La cure de désintoxication comportent beaucoup de thérapies, par exemple, bain de pieds, bain de médicaments, lavement, acupuncture, la thérapie de comprèssion à chaud, la tisane de Maikang, la moxibustion nombril, la micro-médecine chinoise osmothérapie etc. Il y a beaucoup de thérapies d’usage externe entre laquelle, elles peuvent directement jouer un rôle sur les lésions rénaux à travers la peau, ce qui évite les dommages secondaires de médicament sur les reins, en améliorant la circulation sanguine, en forcant la résistance d’organisme, en éliminant les toxines du corps humain et réparant la fonction rénale à l’origine. Maintenant, il y a beaucoup de patients étrangers viennent de notre hôpital et acceptent le traitement de médecin chinois.

Pour en savoir plus au sujet des therapies chinoises ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8615512139310

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie

articles connexes

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Partie 2,La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment traiter la créatinine élevée dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Comment lutter contre le diabète dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La médecine chinoise pour traiter la maladie rénale dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

l'Hôpital de la Néphrologie

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan