Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

La créatinine sérique est un signe de la fonction rénale

La créatinine sérique est un signe de la fonction rénaleLa créatinine sérique est une petite molécule, produit par le métabolisme de muscle, généralement, ils peuvent être éliminé du hors de corps par la sortie d’urine. La créatinine d’ organisme comporte la créatinine sérique et la créatinine urinaire. La quantité du taux de créatinine urinaire est plus, ce signifie que la fonction de la filtration des reins est plus force, mais si le taux de créatinine sérique augmente, il indique la fonction rénale a été endommagée.

En veu que la source et le métabolisme du taux de créatinine sérique sont seules, cliniquement, le taux de créatinine est une mesure de la fonction rénale. En général, le taux normal de la créatinine est 44-106umol/L.

On a deux reins, la fonction de métabolisme d’organisme est plus forte, par conséquent, on peut continuer à un bon état physique même si une partit de fonction rénale est endommagée. Pour prendre soin de santé, tout le monde doit pratiquer l’examen médical régulièrement chez l’hôpital spécialisé. Comme tout le monde le sait, plus de maladies sont pris en charge précocement, meilleurs toutes les chances du guérison.

Une fois que vous êtes diagnostiqué comme la maladie rénale, chercher les raisons de la maladie sont nécessaires pour le traitement de néphropathie. Comme tout le monde le sait, lesquels qui est un problème mondial. Si vous ne pouvez pas chercher les thérapies efficaces dans votre pays, vous pouvez essayer les thérapies chinoises de l’hôpital de néphropathie de Shijiazhuang. Cliniquement, notre thérapies ont réalisé un bon effet dans les domaines du traitement de la maladie rénale.

Pour en savoir plus au sujet des therapies chinoises ou consulter gratuitement votre maladie ou apprendre les connaissances néphrotiques envers notre médecins, vous pouvez laisser votre messages ci-dessous, notre expert contactera avec vous dans une seconde ou envoyer un e-mail à : insuffisance-renal@hotmail.com ou contacter par whatsapp :+8615512139310

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La thérapie particulière traite la néphropathie dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La protéinurie est un symptôme courant de syndrome néphrotique.

Faire attention au taux élevé de créatinine

Ces médicaments vous aident à faire baisser le taux élevé de créatinine

Adapter un bon style de vie pour renforcer vos reins.

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Procédure de bain de médicament à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Cas de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Une anniversaire différente à Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

Donnez-moi une raison pour choisir Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

L'inspection spéciale de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La plasmaphérèse dans Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

La système thérapeutique actuele de Shijiazhuang Hetaiheng Hôpital

© 2010 Tous droits réservés Site Plan