Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Risques et complications de l’hémodialyse

Risques et complications de l’hémodialyseUn patient a laissé un message sur notre site web en disant que quels est les complication au cour du dialyse et est comment les régime alimentaires améliorer la qualité de la vie. Alors aujourd’hui on va parler les signes ou dites les complications possibles au cours de dialyse.

Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Infections de la fistule ou du cathéter de dialyse : L’hémodialyse nécessite la création d’une fistule ce qui permet d’amener le sang du patient avec une pression suffisante dans le bras pour réaliser facilement le déplacement de l’aiguille de dialyse.

Excès de potassium dans le sang : Les personnes sous dialyse doivent limiter leur consommation d’’aliments riches en potassium. En abuser peut engendrer une hyperkaliémie dont la conséquence est un arrêt cardiaque.

Surcharge en eau et en sel : La sensation anormale d’essoufflement s’agit peut être d’une surchagrge en eau et en sel, elle touche les personnes dialysées qui n’urinent plus.

précédent:La corticothérapie :les effets secondaires non négligeables

suivant:La créatinine sérique est un signe de la fonction rénale

Tag: dialyse complications

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: