Accueil > Insuffisance Renale > causes >

Une mauvaise alimentation pourrait même conduire à une insuffisance rénale

Une mauvaise alimentation pourrait même conduire à une insuffisance rénaleComme dit le proverbe la bouche, cette phrase est encore très raisonnable. Par exemple, certaines maladies métaboliques se produisent maintenant l'hypertension, le diabète et d'autres maladies sont liées à l'alimentation.

La maladie rénale chronique ne fait pas exception, ça se passe dans notre mode de vie, les habitudes alimentaires sont étroitement liées. Par conséquent, dans le traitement à long terme de la maladie, en plus de la consommation de drogues, le conditionnement de bonne alimentation aussi une incidence directe sur l'efficacité du traitement.

régime pauvre en protéines ne peut pas manger de la viande il?

Tout d'abord venu à la viande dans la catégorie, généralement divisée en viande rouge et la viande blanche, viande rouge y compris le porc, le bœuf, le mouton, principalement viande blanche de poulet, canard, poissons, crevettes et ainsi de suite. Ces deux types de viande contiennent des protéines de haute qualité, il est la principale source d'apport en protéines chez les patients atteints d'une maladie rénale.

Mais des exigences différentes pour l'apport en protéines de la maladie rénale sont différentes:

1. le syndrome néphrotique, protéinurie circonstances généralement présentes, il devrait être régime pauvre en protéines, la consommation quotidienne de protéines par kilogramme de poids corporel 1 g approprié, si un peuple de poids normal, de grande taille et d'un poids de 1,7 mètres 65kg, la dose journalière ne doit pas dépasser 65 kg .

2. néphrite chronique, sucre rénale, insuffisance rénale des patients (non de dialyse) avec Néphropathie, etc., devrait être dans la prise de 0.5-0.8g de poids de protéines par kilogramme.

3. patient urémie doit effectuer l'hémodialyse, la dialyse péritonéale ou une transplantation rénale, l'apport de protéines légèrement plus de points, par kilogramme de poids corporel de l'apport quotidien en protéines doit être 1.0-1.4g.

régime pauvre en sel peut manger du sel il?

Cette exigence de saveurs beaucoup de patients insuffisants rénaux avant, peut-être un peu sévère, mais en fait un traitement de rien pour la maladie. En fait, la restriction de sel est le niveau de sodium principalement contrôlée.

En général, ne nécessitent pas l'interdiction totale de sel, et seuls les patients présentant un degré élevé d'œdème ou pas d'urine est apparu que le sel désactivé à court terme. Si les deux symptômes peuvent être régime pauvre en sel.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Quelle est la différence entre la créatinine sérique et la créatinine urinaire?

Une mauvaise alimentation pourrait même conduire à une insuffisance rénale

Les facteurs risques de l’urémie

Insuffisance rénale chronique : puis je être concerné ?

Quelles sont les causes de l’insuffisance rénale ?

Qu'est-ce la maladie rénale bilatérale parenchymateuse

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Pour réduire la protéine et oedème sur syndrome néphrotique avec le traitement naturel

Traiter la protéinurie sans rechute par la méthode naturelle

Comment traiter essoufflement pour le patient avec insuffisance rénale

Comment réparer la fonction rénale pour les patients atteints de Syndrôme Néphrotique

Comment pouvons-nous Notre fonction rénale le 20 Pourcentage Stable

Avantages de prendre la thérapie de bain complète pour les patients d'insuffisance rénale

Comment prolonger la vie pour le patient a fait la dialyse 6 ans

Protéinurie 2+ et Hématurie 2+ en néphrite: Traitement de médecine chinoise est un bon choix

© 2010 Tous droits réservés Site Plan