Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Les effets du miel sur l’insuffisance rénale chronique

Les effets du miel sur l’insuffisance rénale chroniqueLe miel est fabriqué par les abeilles à partir du nectar des fleurs, il est souvent utilisé pour sucrer les aliments, mais il a aussi des différents effets pour la santé.

Avant l'apparition des antibiotiques, le miel était souvent utilisé dans le monde médical. Il était par exemple employé comme agent antiseptique pour la guérison des infections et pour soigner en douceur verrues, boutons d'infections et furoncles.

Quels sont les effets secondairs du miel sur l’insuffisance rénale chronique ? Lorsqu'on souffre d'insuffisance rénale:

La réponse de l’expert chez l’hôpital de la néphropathie à Shijiazhuang est ,

1) attention aux apports trop élevés en protéines

2) attention aux apports trop élevés en liquides et électrolytes (sodium, potassium)

3) attention aux apports trop élevés en phoshore

4) attention aux apports insuffisants en calcium et vitamine

Le miel ne contient donc pas de nutriments à surveiller. Comme il s'agit d'un sucre concentré, on le consomme avec modération.

Si vous voulez savoir plus des connaissances au niveau de la maladie rénale, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

précédent:Protégez vos reins en mangeant du raisin tous les jours

suivant:Le régime alimentaire en cas de la créatinine élevé

Tag: irc aliment

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: