Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

La rechute du syndrome néphrotique de l’enfant

La rechute du syndrome néphrotique de l’enfantLe syndrome néphrotique est aussi appelé la néphrose, il désigne une affection des reins qui laissent s’échapper des quantités importantes de protéines dans l’urine. Cette perte de protéines dans l’urine se traduit par des gonflements au niveau des paupières des pieds et des chevilles et éventuellement de l’abdomen.

Le syndrome néphrotique peut être une expérience troublante autant pour les parents que pour l’enfant. Voici une question posée par un parent , Mon fils a 12 ans et souffre de syndrome nephrotique depuis âge de 5 ans .il est traité à l’hôpital mais chaque année.il fait une rechute.Avez vous une solution de traitement définitif s’il vous plait. Certainement, il exsite de la solution ou de traitement définitif pour guérir le syndrome néphrotique. Il s’appelle le traitement de la médecine traditionnelle chinoise.

Les chercheurs de l’hôpital de la néphropathie à Shijiazhuang ont mis au point des traitements de plus en plus efficaces. Nous savons que le syndrome néphrotique est généralement provoqué par un déséquilibre temporaire du système immunitaire. Ce déséquilibre amène certains substances chimiques à perturber les filtres des reins, les reins commencent alors à laisser passer des protéines dans l’urine.

La majorité des enfants auront au moins une rechute ou une réapparition des protéines dans l’urine suite le traitement de médicament stéroïdien tel que la prednisone ou prednisolone. Mais la rechute est évitable en utilisant la médecine chinoise. Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

précédent:Les trois façons de ne pas Dialyse

suivant:Est-ce que je risque une insuffisance rénale chronique ?

Tag: syndrome néphrotique

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La maladie polykystique des reins

Causes de la maladie polykystique des reins

La maladie rénale polykystique

La créatinine joue un rôle important dans l’insuffisance rénale chronique

5 habitudes mortelles qui nuisent à vos reins

Insuffisance rénale : comment la dépister à temps ?

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise——Qui nous sommes ?

Quelle est la différence entre la créatinine sérique et la créatinine urinaire?

Faire baisser un taux élevé de créatinine par surveiller son alimentation

La maladie polykystique des reins

Causes de la maladie polykystique des reins

La maladie rénale polykystique

La créatinine joue un rôle important dans l’insuffisance rénale chronique

5 habitudes mortelles qui nuisent à vos reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan