Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Les trois façons de ne pas Dialyse

les patients présentant une insuffisance rénale créatininémie sont presque chaque année, et autour de patients ou les médecins ne semblent pas optimistes quant à leur propre incapacité à amener les gens la pression mot est généralement pas grand. L'insuffisance rénale avait voulu regarder la même chose sans espoir, est-ce vraiment?

De nombreux patients pensent que tant que la forte créatinine, elle est allée au stade d'insuffisance rénale, et cette compréhension a toujours eu tort. Après la créatinine au-dessus du niveau normal, il y a la fonction rénale décompensée, décompensation rénale, et enfin période d'insuffisance rénale, que les patients insuffisants rénaux avant la créatinine 442, il a dit qu'il est pas qualifié à une insuffisance rénale.

L'insuffisance rénale ne pas sortir de l'air mince, la majorité des patients en raison de la néphrite, syndrome rénal, la polykystose rénale, le lupus, l'hypertension, les maladies rénales et d'autres maladies du rein à se développer lentement, chaque maladie rénale causée par l'approche de traitement de l'insuffisance rénale est différent.

Tels que néphropathie membraneuse a causé la chose la plus importante est de contrôler la protéinurie, protéinurie membraneuse Néphropathie est le plus difficile à contrôler, et protéinurie à long terme va doubler le taux de déclin de la fonction rénale;

Un autre exemple de l'insuffisance rénale causée par un kyste focus polykystique des reins est étroite, le contrôle de la pression du brassard, laissez l'oppression de kyste rénal ne continuent d'augmenter, d'améliorer l'environnement d'approvisionnement sanguin rénal;

Un autre exemple est la nécessité de contrôler la pression artérielle dans néphroangiosclérose, le lupus nécessaire pour supprimer la réponse immunitaire in vivo.

Et maintenant, quand le patient quand une insuffisance rénale, à cet égard ne sont pas beaucoup d'attention est souvent seulement quelques gouttes de la médecine fou créatininémie chose, la créatinine plus patient attendait pire de laisser cinq cents la dialyse, il est déraisonnable.

Si vous voulez savoir plus, N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8615512139310. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

précédent:Les signes de la maladie rénale

suivant:La rechute du syndrome néphrotique de l’enfant

Tag: traitement chinois dialyse

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: