Hot Tag : éviter la dialyse acupunture créatinine

Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Insuffisance rénale : comment la dépister à temps ?

Trois millions de chinois sont atteints d'insuffisance rénale, certains sans le savoir. Pourtant, cette maladie insidieuse doit être dépistée tôt pour en guérir. Diabétiques, hypertendus, plus de 60 ans faites-vous dépister !

L'insuffisance rénale est une maladie fréquente qui touche trois millions de Français. Mais comme les maladies du rein sont souvent silencieuses et d'évolution insidieuse, nombre de malades ne le savent pas. Le dépistage de l'insuffisance rénale représente donc la seule alternative afin de détecter précocement une maladie du rein et de pouvoir la traiter efficacement. Comme pour la plupart des maladies, plus les traitements sont entrepris tôt, lorsque l'affection n'en est qu'à ses débuts, plus les chances de guérison sont importantes.

Continuez à lire Si vous voulez savoir plus , N'hésitez pas d'envoyer un mail avec votre attente au néphrologue chez nous à l'adresse suivante: insuffisance-renal@hotmail.com pour profiter des conseils gratuits et professionnels ou contacter par WhatsApp/Skype +8613102899763. Vous pouvez aussi parler directement avec l'assistant en ligne pour avoir un contact. Nous vous offrons une solution & un conseil qui répond à vos besoins le plus rapidement.

Qui sont les personnes à risque d'insuffisance rénale ?

Pour mener à bien un dépistage efficace, en plus des outils diagnostics fiables, nous disposons d'un atout considérable : les facteurs de risque d'insuffisance rénale ont été identifiés. C'est ainsi que certaines populations sont bien connues pour être à risque de développer une insuffisance rénale. Celles-ci doivent faire l'objet d'un dépistage plus régulièrement que les autres.

Ce sont les personnes diabétiques (insulinodépendantes ou non), les sujets atteints d'hypertension artérielle, les seniors (plus de 60 ans), les proches parents d'une personne ayant une maladie rénale génétique et celles ayant reçu des traitements médicamenteux potentiellement toxiques pour les reins (lithium, certains immunosuppresseurs, anti-inflammatoires non stéroïdiens, certains antalgiques).

précédent:Est-ce que je risque une insuffisance rénale chronique ?

suivant:5 habitudes mortelles qui nuisent à vos reins

Tag: dépistage

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

La maladie polykystique des reins

Causes de la maladie polykystique des reins

La maladie rénale polykystique

La créatinine joue un rôle important dans l’insuffisance rénale chronique

5 habitudes mortelles qui nuisent à vos reins

Insuffisance rénale : comment la dépister à temps ?

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Faire baisser un taux élevé de créatinine par surveiller son alimentation

La maladie polykystique des reins

Causes de la maladie polykystique des reins

La maladie rénale polykystique

La créatinine joue un rôle important dans l’insuffisance rénale chronique

5 habitudes mortelles qui nuisent à vos reins

Faites attention aux dommages pathologiques

Traitement fialble pour dissoudre les caillots de sang chez les patients atteints de maladie rénale

© 2010 Tous droits réservés Site Plan

Make an Appointment with Our Renal Expert Team in Your Country