Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > causes >

Ce qui a causé l'insuffisance rénale

Lorsque les patients sont diagnostiqués avec l'insuffisance rénale, ils posent souvent la question: ce qui a causé l'insuffisance rénale? L'insuffisance rénale est l'état pathologique, une variété de la maladie rénale chronique développent au stade terminal de maladie rénale, provoquant une perte partielle ou complète de la fonction rénale. Les raisons sont suivantes.

1. Maladie entraînant l'insuffisance rénale

L'insuffisance rénale est l'état pathologique, une variété de la maladie rénale chronique développent au stade terminal de maladie rénale, provoquant une perte partielle ou complète de la fonction rénale. De nombreux maladies rénales chroniques peuvent conduire à une détérioration rénale progressive et développent finalement l'insuffisance rénale. Certaines maladies chroniques peuvent entraîner l'insuffisance rénale chronique, tel que la glomérulonéphrite primaire, la néphropathie diabétique, la néphropathie hypertensive, la polykystique, la néphropathie interstitielle du tubule rénale, etc.

2. Médicaments entraînant l'insuffisance rénale

Une enquête sur de nombreux patients soufferts d'insuffisance rénale montre que l'utilisation inappropriée de médicaments néphrotoxiques provoque à long terme des dommages au rein, et les médicaments néphrotoxiques sont accumulés une certaine degré, il causera l'insuffisance rénale. Par exemple, les analgésiques, le tablet contenant de la phénacétine, à long terme le prenant cause endommagement au rein, et puis provoquant une néphrite interstitielle chronique, ensuit développant l'insuffisance rénale. En outre, comme la gentamicine et d'autres drogues utilisées de manière inappropriée peuvent entraîner l'insuffisance rénale.

3. Diagnostiqués à tort entraînant l'insuffisance rénale

Comme des symptômes de la maladie rénale est semblable à d'autres maladies, il peut conduire à diagnostic à tort. Comme des symptômes de la maladie rénale est semblable à d'autres maladies, il peut conduire à diagnostic à tort, retarder la condition de maladie, ce qui rend la maladie rénale aggravante, augmentant les dommages au rein, provoquant l'insuffisance rénale chronique. Par exemple, certains patients soufferts de la maladie rénale ont les symptômes de l'anémie. Du point de vue du patient, en raison d'un manque de connaissances de la maladie rénale, selon le traitement de l'anémie, pour négliger les symptômes mineurs, tels que la faiblesse, la fatigue, l'hypertension artérielle, l'énurésie nocturne, etc. ou les conditions économiques retardent la condition de maladie. Du point de vue du médecin, pour répondre au diagnostic des symptômes, en ignorant les complications, mais ne pas faire les contrôles nécessaires, pourrait entraîner un diagnostic à tort, retarderait la condition de maladie, entraînerait l'insuffisance rénale chronique.

Conseil d'experts:

N’importe quelles raisons causent l’insuffisance rénale, tout conduisant à les blessures à la fonction rénale, augmentant la créatinine sérique et l'azote uréique du sang, apparaissant une variété de complications. Maintenant, i il faut rechercher activement le traitement approprié. En raison de l'insuffisance rénale, plus de 80% des unités rénales est endommagé. Par conséquence, l'objectif de traitement est de contrôler activement les complications, stabiliser la condition de la maladie, ensuit, la protection des unités rénales de bonne santé résiduels, restaurant complètement la fonction rénale.

précédent:aucun

suivant:Quelles sont les raisons de l’insuffisance rénale

Tag: insuffisance rénale causes

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: