Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > causes >

Quelles sont les raisons de l’insuffisance rénale

Les raisons de l’insuffisance rénale principalement divisent les raisons de l’insuffisance rénale chronique et de l’insuffisance rénale aiguë.

Les raisons de l’insuffisance rénale chronique:

(1) Les complexes immunitaires déposés sur les glomérules provoquent une variété de changements de physiopathologie, causé la glomérulonéphrite, conduisant finalement à l'insuffisance rénale chronique. L'insuffisance rénale peut apparaît dans quelques mois, peut également durer plusieurs années, jusqu'à ce que l'urée et la créatinine sérique augmentent, la moitié de la fonction rénale n'est pas normale, les symptômes de l'insuffisance rénale apparaissent. Parfois, plusieurs années après, jusqu'à ce que les symptômes de l'urémiques terribles apparaissent, diagnostiqué par la glomérulonéphrite.

(2) Néphrite interstitielle occupe le deuxième taux d'incidence de l'insuffisance rénale. l'atrophie tubulaire, la fibrose, des cicatrice rendent la glomérule rénale réduit de sang, et rendent la fonction rénale insuffisant. L'analgésique causé par la néphropathie, par la néphropathie goutteuse et des antibiotiques et autres médicaments néphrotoxiques causé la maladie rénale, ce qui sont la néphrite interstitielle.

(3) Le temps des patients souffert de diabète dure plus long, dont une partie peut apparaît les symptômes de néphropathie, c'est souvent la première indication de la fonction rénale insuffisant. Les patients diabétiques souffert de l'insuffisance rénale, la moitié environ a eu lieu les symptômes de l'insuffisance rénale dans 5 années, et d'autres complications du diabète, telles que les symptômes de système réticulo-endothélial, de système vasculaire et de système nerveux peuvent également apparaître.

(4) La polykystique est une maladie congénitale, dans la même famille il peut avoir quelques patients souffert de la polykystique. L'examen anatomopathologique a montré des capsules renales défectueux remplie d'eau, le tissu du rein normal est oppressé, la condition de maladie peut cacher duré long temps, jusqu'à l'âge de 40 à 50, le rein est élargit, apparaît évidemment l'insuffisance rénale chronique, il est seulement diagnostiqué la polykystique.

(5) Hypertension artérielle sévère peut causer l'artériosclérose rénale, une diminution du flux sanguin rénal et les lesions de la fonction rénale. La maladie de l'artère rénale peut être aussi la raison de l'insuffisance rénale.

(6) L'obstruction urinaire basse, tel que l'hypertrophie de la prostate, ou une sorte de défauts anatomiques provoquant un reflux d'urine, ce qui cause le bassin, l'expansion calicielle, l'hydronéphrose, oppressés le tissu rénal normal, ce qui provoque une insuffisance rénale.

(7) Peu de maladies courantes causées par un dommage grave de rein, conduisant à l'insuffisance rénale chronique. Parce que le corps humain ont la capacité compensatoire forte pour ajuster correctement le trouble de processus biochimiques dans le corps. Parfois, nous pouvons voir que les 10% restants de la fonction rénale est normale chez les patients.

Les raisons de l’insuffisance rénale aiguë: L'insuffisance rénale aiguë également est appelé le nom de la nécrose tubulaire aiguë, les raisons sont divers, en général, on résume les deux sortes.

(1). Reins d'empoisonnements: Sous certaines conditions, les substances toxiques pour le rein peuvent causer la nécrose tubulaire aiguë. Tel que dans les médicaments: sulfonamides, tétrachlorure de carbone, des agents de mercure, le bismuth, et le dichloro-sulfonamides; dans l'antibiotique: la polymyxine, la vancomycine, la kanamycine la vancomycine, la gentamicine, la néomycine Pioneer I et II, la néomycine, l'amphotéricine B, ainsi que comme agent de contraste iodé, l'halothane méthoxy anesthésiques; dans les biotoxines: le venin de serpent, le venin d'abeille, l'hormone de cantharides etc. Equivalent au parenchyme rénal.

(2). Ischémie rénale: l'ischémie rénale sévère, comme le traumatisme sévère, les brûlures étendues, l'intervention chirurgicale majeure, la perte de sang massive, l'hémorragie post-partum, l'infection sévère, la sepsis, la déshydratation et le déséquilibre électrolytique, surtout combiné le choc, ce qui se laissent facilement entraîner la nécrose tubulaire aiguë.

(3). Par ailleurs, l'hémolyse intravasculaire a publié de l'hémoglobine, ainsi lorsque les grands nombres de traumatismes de muscle, les myoglobines sont excrétées de corps par les reins, ce qui peut causer les lesions de tubules rénales, provoquant la nécrose tubulaire aiguë.

précédent:Ce qui a causé l'insuffisance rénale

suivant:Causes d'insuffisance rénale aiguë

Tag: insuffisance rénale saison

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: