Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > connaissances >

Magnifestation renale de la polykystose rénale autosomique dominante

Magnifestation rénale de la polykystose rénale autosomique dominanteLes dilatations kystiques atteignent à la fois les canaux biliaires et les néphrons. Les complications rénales de cette polykystose sont liées au développement, à la désorganisation, et à la destruction du parenchyme rénal normal par les kystes rénaux. La sévérité de l'atteinte rénale est directement corrélée au volume des reins. Tous les individus porteurs d'une mutation dans le gène PKD1 ou PKD2 développeront des kystes rénaux (pour les formes liées à PKD1, l'absence de kystes rénaux après 30 ans élimine le diagnostic).Pour me joindre :insuffisance-renal@hotmail.com.

Tous les individus porteurs d'une mutation dans le gène PKD1 ou PKD2 développeront des kystes rénaux (pour les formes liées à PKD1, l'absence de kystes rénaux après 30 ans élimine le diagnostic). L'hématurie (présence de sang dans les urines), qu'elle soit macroscopique (urines rouges) ou microscopique (sang révélé seulement à l'analyse des urines), La moitié des patients porteurs d'une mutation dans PKD1 se complique d'une insuffisance rénale terminale au-delà de 54 ans. La fréquence de cette complication s'accroît ensuite avec l'âge. Pour PKD2, la sévérité est moins grande puisque la moitié des patients sont en dialyse à 74 ans. Le pronostic de l'insuffisance rénale chronique terminale est meilleur pour les patients présentant une polykystose de type dominant que pour les autres causes. Il existe une meilleure survie aussi bien en hémodialyse qu'en transplantation rénale des polykystiques. Le degré de l'insuffisance rénale est fortement corrélé avec la taille des reins.

Pour le traitement,le micro-medecin chinoise pourrait diminuer les dilatations kystiques,plus la taille kystique est grand,plus le traitement est lent.Pour plus détails .Veillez consulter notre thérapie de micro-médecin chinoise. http://www.insuffisance-renal.com/renale/238.html

précédent:La pathogénie de l’insuffisance rénale chronique et ses étapes du développement progressive

suivant:Qu’est-ce que c’est le système immun

Tag: néphropathie polykystique rénale néphrologue polykystose renale autosomique dominante polykystose magnifestation

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: