Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Le traitement au sang contaminant

Le traitement au sang contaminantLes facteurs causés la maladie néphrotique peuvent être différents , soit par l’infection bactérien,soit par l’infection virien,ou bien par l’accumulation des substances complexes immunitaires .grâce à l’intention des antibiotiques,la maladie néphrotique causé par l’infection peut être guérir . certaines maladies néphrotiques ont déjà eu ses moyens thérapeutiques comme la maladie néphrotique causé par l’infection virien ,grâce aux medicaments traditionnels chinoise et les moyens thérapeutiques traditionnel chinoise . les maladies néphrotiques causé par l’accumulation des égestas ou par la pollution environnementale n’ont pas encore de remède . Pour nous joindre insuffisance-renal@hotmail.com  .

Le traitement au sang contaminé est pour la mission d’élimine des déchets aux vaisseaux sanguins .le traitement base sur la purification du sang .les moyens thérapeutiques communs restent encore à l’élimination des inflammations aux endroits inflammatoires .c’est-à-dire que l’utilisation des medicaments antibiotiques atteinnent son but d’élimination des bactéries et de virus . le guide international de traitement à la maladie néphrotique recommande tous ces moyens thérapeutiques . ils ont des effets efficaces au traitement d’infection par les bactéries ,mais pour l’infection virien de néphrite ,il ya presque pas d’effet . l’essence de la néphrite rebelle est l’infection virien causé la maladie néphrotique .mais ,le médecin traditionnel chinoise possède des medicaments et des moyens à traiter uniquement l’infection virien et l’infection environnemental .

Par des années de recherche clinique ,on a trouvé un moyen à traiter des infections lesquelles existent pas encore de medicaments ,la nettoyage continue au sang .c’est-à-dire le traitement au sang contaminant :

-la plasmaphérèse .la thérapie de purification sanguine----l’élimination des grands molécules du sang .

-l’adsorption des molécules toxiques aux vaisseaux sanguins

-l’utilisation des medicaments à éliminer la stase sanguine coller sur les parois vasculaires aux vaisseaux sanguins et évitant l’accumulation des substances toxique et nuisible .

-l’ajout des substances bienfaisants au sang ,ils vont réparer les cellules intrinsèques endommagés renaux .l’accélération auto-purification sanguine .

précédent:Comment contrôler l’hyperuricémie chez l'étape 4 insuffisance rénale chronique?

suivant:le bain médical traditionnel chinoise

Tag: créatinine syndrome néphrotique chine nephropaphie néphrotique maladie azote uréique néphrologue étiologie syndrome néphrotique chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: