Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment contrôler l’hyperuricémie chez l'étape 4 insuffisance rénale chronique?

Comment contrôler l’hyperuricémie chez l'étape 4 insuffisance rénale chronique?Dans l’étape 4 insuffisance rénale chronique, la fonction rénale est comprise entre 15% à 29%. L’acide urique excessif peut aboutir à l’hyperuricémie. Alors, comment contrôler l’hyperuricémie chez l'étape 4 insuffisance rénale chronique?

L’hyperuricémie et l’étape 4 insuffisance rénale chronique

Dans le rein, il y a une structure spéciale s’appelle glomérule rénale. La glomérule rénale de santé assume filtrer la créatinine, l’uricosurie, l’urée et expulser l’autre rebut. Néanmoins, dans l’étape 4 insuffisance rénale chronique, la plupart les structures sont endommagées grave. Il abouti à l’accumulation de l’acide urique, lorsque le niveau d’acide unique dépasse 420 mmol/l chez homme ou 360mmol/l chez femme, nous s’appelle l’hyperuricémie.

En outre, l’ingestion de l’alimentation de purine haute excessive peut aggraver l’état de maladie, à cause de la purine est la source principal de l’acide urique.

Comment contrôler l’hyperuricémie chez l'étape 4 insuffisance rénale chronique?

À cause de le niveau d’acide urique haut relatif à la forme et l’excrétion de l’acide urique.

1 l’ingestion de purine de limitation : la viscère animal, tel que le foie, les reins, le poisson, le porc et le bœuf etc. L’ingestion de purine de limitation,les patients peut baisser l’hyperuricémie dans une certaine mesure.

2 Les reins filtrant des endommagement de réparation : dans la plupart cas, l’hyperuricémie peut apparaître la baisse de clairance de créatinine. Donc, les reins filtrant des endommagement de réparation peut contrôler l’hyperuricémie,

Micro-médecine Chinoise Osmothérapie peut réparer la glomérule rénale d’endommagement et améliorer la fonction rénale et baisser le niveau d’hyperuricémie.

Si vous avez les questions,vous pouvez consulter service client en ligne ou envoyez un e-mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou à insuffisance2452481649@gmail.com.

précédent:Comment traiter le diabète et la créatinine 8.8 après la dialyse?

suivant:Le traitement au sang contaminant

Tag: l’insuffisance rénale chronique l’hyperuricémie l’hyperuricémie d’insuffisance rénale chronique

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: