Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment traiter le diabète et la créatinine 8.8 après la dialyse?

Comment traiter le diabète et la créatinine 8.8 après la dialyse?Le diabétique est la cause fréquente dans la dialyse d’insuffisance rénale. Bien que la dialyse, certains patients peuvent apparaître le niveau de créatinine élevée. Comment traiter le diabète et la créatinine 8.8 après la dialyse ?

Après la dialyse,le niveau de créatinine 8.8, il signifie la toxine excessive ne peut pas être expulsée au reins. Dans ce cas, les patients peuvent apparaître le symptôme de nausée et de vomissement et la diminution d’appétit. Bien que la dialyse peut baisser le niveau de toxine, mais elle ne peut pas réparer le reins. Donc, l’état de maladie des patients n’a pas être réparé.

Pour le diabète et la créatinine 8.8 après la dialyse, la thérapie efficace peut arriver à ci -dessous buts : la matière toxique de la nettoyage,le néphron d’endommagement de réparation, la fonction rénale de reste de protection, la fonction rénale de réparation, l’immunité d’élévation. C’est la méthode efficace de la maladie de contrôle.

Pour le projet de traitement, l’immunothérapie et Micro-médecine Chinoise Osmothérapie sont les plus thérapies principales. Selon l’état de maladie des patiente ou l’autre symptômes et la complication grave entreprennent le traitement, le traitement peut laisser l’analyse efficace de système et le diagnostic. En outre, par le bain médicamenteux, le massage,l’acupuncture tout ce qu’ils peut améliorer l’état de maladie. Elle peut éviter le symptôme de l’apparition de la dialyse. Et la dialyse n’est pas la seule façon de traiter la néphropathie.

L’hôpital de néphropathie de shijiazhuang recherché de développé beaucoup du traitement en combinant la médecine traditionnelle chinoise avec la médecine occidentale. Si vous êtes intéressé par notre traitement de l'hôpital, contactez-nous ou envoyez un e-mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou à insuffisance2452481649@gmail.com.

précédent:La dialyse péritonéale pour l’insuffisance rénale terminale

suivant:Comment contrôler l’hyperuricémie chez l'étape 4 insuffisance rénale chronique?

Tag: la dialyse la créatinine le diabète la néphropathie

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: