Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

L’introduction de la théorie stase/le traitement du sang contaminé

Le sang contaminé est coupable des organismes endommagés renaux et le traitement persistant incurable de la maladie néphrotique .lorsque la passage du sang contaminé à travers les organes et des organismes causé l’endommagement .le coupable de ce fait est le sang contaminé .créant ainsi la thérapie pour traiter la maladie néphrotique baser sur l’étiologie de sa racine .

Que ‘est-ce que c’est le traitement du sang contaminé ?

Pourquoi traitons-nous la maladie néphrotique par le sang contaminé ?

Le traitement du sang contaminé commence à traiter à partir du sang contaminé plutôt que le traitement au reins. nous ne partons pas de traitement de la restauration des lésions rénale ,mais ,l’élimination les éléments toxiques et les substances nuisibles du sang contaminé.Pour nous joindre insuffisance-renal@hotmail.com  .

Le point spécial de ce traitement est le traitement d’élimination des polluants dans la patio du vaisseau et intramusculaire pour afin de rétablir la fonction hématopoïétique et le système de circulation sanguine ,de cette manière à atteindre le but du traitement de la maladie rénale .

Pourquoi traitons-nous la maladie néphrotique par le traitement du sang contaminé ?

Depuis 2012, Après l'essai de manière répétée des experts de notre hôpital , Enfin trouvé la cause fondamentale de traitement persistant incurable de la maladie néphrotique : C'est le sang de circulation au corps des patients a été gravement pollué.En d'autres termes, parce que le sang contaminé de la néphropathie due à une série de maladie néphrotique . C'est - à - dire la raison fondamentale de la néphropathie est induite par la passage du sang contaminé.

Jusqu'à présent, nous avons enfin compris les reins sont dans la fibrose rénale, la zone de l'apparition de lésions, de cellules rénales intrinsèque est endommagé, le système immunitaire rénales sont détruits, la cause fondamentale est la circulation du sang dans les reins sont contaminés.

Le sang contaminé s'écoule vers où va l'infection et endommagé.Le sang de cette pollution non seulement de détruire le système de circulation sanguine normale, sape le système de coagulation sanguine, système hématopoïétiques normales, de sécrétion et de mécanisme de compensation.Par conséquent, afin de guérir la néphropathie, il faut le traitement base sur sa racine d’étiologie le sang contaminé .

précédent:L’effet du bain médical traditionnel chinoise et sa prévalence

suivant:Le traitement de néphropathie diabétique en phase terminale

Tag: créatinine traitement syndrome néphrotique chine nephropaphie néphrotique maladie azote uréique néphrologue étiologie syndrome néphrotique chronique sang contamine le traitement du sang contaminé

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: