Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Le traitement de néphropathie diabétique en phase terminale

Le traitement de néphropathie diabétique en phase terminaleEn générale, les patients de la néphropathie diabétique arrivent à la phase terminale, le médecin peut proposer la dialyse et la greffe du rein. Néanmoins, il y a l’autre méthode pour traiter la néphropathie diabétique en phase terminal.

La thérapie de contamination sanguine est la nouvelle thérapie pour traiter la néphropathie diabétique en phase terminale. Elle brise la philosophie de traitement traditionnel, elle passe traiter le sang pour traiter le reins. Lorsque la néphropathie diabétique en phase terminale, les nombreux toxines peut entasser du sang, il non seulement provoquer la lésion du reins, mais encore influencer l’autre organes internes. La thérapie de contamination sanguine est impératif.

La néphropathie de traitement par nettoyer le polluant de paroi vasculaire et d’intravasculaire pour réparer effectif le mécanisme hématopoïétique et le mécanisme circulatoire.

La démarche de thérapie de contamination sanguine:

La thérapie combinée de purification du sang;

La point-clé de processus est l'utilisation intégrée de la méthode de stase sera adhérer aux parois des vaisseaux sanguins et la stase du sang substances nocives question, de procéder à un nettoyage complet.

L’éléments supplémentaire;

Selon l’état de lésion de cellule, elle adopte les compléments logiques pour pouvoir les postes vacants.

La reconstruction de fonction.

Selon la capacité de l’organisme à s’auto-renouveler, répare la fonction rénale.

Ces trois processus sont un ensemble, ils concentrent sur la différence d’application. Donc, elle arrive au but de traitement de rein. La fonction rénale peut être améliorée.

Si les patients de la néphropathie diabétique par cette thérapie pour traiter, elle peut réparer la fonction rénale et aider fabriquer l’érythrocyte et améliorer la circulation. En même temps, les patients de néphropathie diabétique en phase terminal peut éviter la dialyse et la greffe du reins.

Si vous avez intéressé par notre traitement,vous pouvez consulter service client en ligne ou envoyez un e-mail à insuffisance-renal@hotmail.com ou à insuffisance2452481649@gmail.com.

précédent:L’introduction de la théorie stase/le traitement du sang contaminé

suivant:Les médicaments traditionnelle chinoise contrôle la protéinurie

Tag: la néphropathie diabétique le traitement la thérapie combinée de purification du sang

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: