Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > prevention >

Prévention de l'insuffisance rénal chronique

Insuffisance rénale chronique est un résultat détérioration progressive par les dommages de diverses maladies renaux chroniques. La terminale période d'insuffisance rénale est la fin de vie, et dans ce cas, les patients doivent dépendre de la dialyse fréquente ou de la greffe rénale pour soutenir leur vie. Par conséquent, beaucoup de patients ont peur de leurs maladies atteind la terminale période, alors privent leurs vies. En effet, la prévention précoce et le traitement rapide, ce qui peuvent prévenir le développement d'insuffisance rénale chronique.

Jusqu'à ce jour, il existe trois niveaux de préventions qui peut aider efficacement les patients à être loin ou ralentir le développement de l'insuffisance rénale chronique.

Le premier niveau de prévention: Il est la prévention précoce de l'insuffisance rénale chronique. Il est suggéré que les patients devraient avoir des examens à l'hôpital régulièrement pour examiner le déclencheur potentiel d'insuffisance rénale chronique le plus tôt possible, tels que la néphrite chronique, l'pyélonéphrite, le diabète, l'hypertension et d'autres types de maladies rénales chroniques. Et une fois testé avec ces risques, les patients devraient accepter un traitement normal, afin de prévenir l'apparition de l'insuffisance rénale chronique dans le tout début.

Le deuxième niveau de prévention: Pour les patients souffert de l'insuffisance rénale chronique, il se réfère à des mesures pour traiter la trouble métabolique de lipid, l'hypertension, les maladies aiguës, les infections, et d'autres facteurs qui peuvent s'aggraver l'état des patients et d'accélérer les progrès de linsuffisance rénale chronique.

Le troisième niveau de prévention: Pour les patients ont été à la terminale période d'insuffisance rénale chronique, la prévention efficace des complications qui peuvent entraîner la mort subite, ce qui est inévitable. Par exemple, l'hyperkaliémie, l'insuffisance cardiaque, l'acidose métabolique sévère, l'hémorragie cérébrale, etc.

En outre, les patients soufferts de maladie rénale est suggéré d'avoir la diète faible en sel et riche en protéines, et ne pas prendre les médicaments sans suggestions de médecin .Pour les patients dont la condition a été contrôle et ne sont pas à l'hôpital, ils vaut mieux d'aller à l'hôpital pour l'examen tous les 3 mois, afin de garder bien informés sur leurs conditions.

précédent:aucun

suivant:Quels sont les malentendus de traitement de l’insuffisance rénale

Tag: prévention insuffisance rénale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: