Accueil > Insuffisance Renale > complications >

Quelles sont les complications de la dialyse ?

Quelles sont les complications de la dialyse ?En général, les patients se présentent l’insuffisance rénale, ils peuvent choisir la dialyse ou la greffe du rein pour traiter l’état de maladie. Mais, la dialyse seulement les patients aide expulser la toxine et reculer le trouble de l’électrolyte. Elle ne peut pas traiter la maladie. Et aussi les complication de dialyse peuvent menacer la vie de patients. Mais quelles sont les complications de la dialyse ?

Le déséquilibre de syndrome: Il est apparition fréquent dans la créatinine élevée et l’azote uréique élevée et le symptôme d’urémie évident de patients. Sa manifestation est la céphalée, la fatigue, la nausée, le vomissement etc. Les patients peuvent apparaître l’épilepsie, l’esprit normal, même si la mort.

L’hypotension: elle est le symptôme fréquent dans la dialyse. Sa manifestation est le vertige, l’oppression, la transpiration, le vomissement, la nausée même si la perte de conscience.

L’hypoxémie: la manifestation clinique n’a pas devient, les patients de maladie cardio-pulmonaire première peuvent apparaître le symptôme d’hypoxie, même si provoquer l’angine de poitrine.

L’hémorragie cérébrale:elle est une des cause de mort fréquente dans les patients. Elle est causéepar l’hypertension et l’anticoagulant.

L’anémie:l’anémie est une complication fréquente dans la dialyse. L’endommagement du rein ne peut pas produire l’érythropoïétine et stimuler la forme d’érythrocyte. La dialyse peut expulser le fer abouti à l’anémie.

L’hypotension : l’hypotension est l’effet secondaire dans la dialyse. L’hypotension peut être accompagnée par les crampes musculaire,le vomissement, la nausée etc.

Le déséquilibre de rythme cardiaque: il est provoqué par l’hypokaliémie.

Ci-dessus est les complications de la dialyse, si vous avec l’autre questions, vous pouvez consulter service client en ligne ou envoyez un e-mail à insuffisance-renal@hotmail.com.

Pour une raison du décalage de l'heure, vous recevrez une réponse dans 48h, Merci pour votre compréhension. Le contact vous laissez sera enregistré en confidentiel

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
Facebook:
Message:
l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

articles connexes

Connaître correctement la nuisance de l’urémie, en fait, elle est pas terrible !

Étape 3 rénale chronique Espérance Échec de vie

Pourquoi les patients de stade 4 maladie rénale chronique ont gonflements

l'Hôpital de la Néphrologie de Shijiazhuang

Dernier Message

Vous ne pouvez pas soulager la constipation au stade 4 IRC Radicalement par laxatif

Traitement de chinosie traiter de haut niveau créatinine naturellement

Rein atrophié: Causes, Symptômes, Traitement

Comment résoudre la peau sèche pour les patients en dialyse

L'hypertension et gonflemnet pour l'étape 4 d'insuffisance rénale

Traiter l'oedème en pieds ou des jambes pour les patients d'insuffisance rénale

Beijing TongShanTang Hôpital de la Médecine Traditionnelle Chinoise a été invité à la Journée Nationale de l'Ambassade Emirats Arabes Unis

La maladie polykystique des reins

© 2010 Tous droits réservés Site Plan