Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Il est bon de prendre l’huile d’olive pour le patient d’insuffisance renale

l’huile d’olive,l’insuffisance rénaleIl est nécessaire de contrôler et choisir les aliments pour le patient rénal . Aujourd’hui nous nous discutons si l’huile d’olive est bon pour le corps du paient rénal. Vous savez les complications monnaie courante de la maladie renale chronique ? C’est le diabète et l’hypertension. Au cours du traitement, on doit contrôler les complications.

Dans les pays occidentaux, l’huile d’olive jouit d’une renommée de “l’or liquide” “la reine de l’huile végétale ” “le nectar méditerranée ”. Mais qu’est que ses fonctions au sujet de l’insuffisance rénale?

L’huile d’olive est consacré à les complications de la maladie rénale chronique. Tout d’abord, l’huile d’olive a une liaison avec la tension arterielle. Hypertension se réfère à l'hypertension artérielle. L'hypertension artérielle caractérisé par une indication de la tension artérielle qui continue à maintenir au-dessus de 140/90 mm Hg . L'hypertension artérielle est l'un des risques principaux au processus du développement de l'athérosclérose, et aussi l’un des complications principales de l’insuffisance rénale. Il est prouvé qu’ajouter l'huile d'olive dans le régime alimentaire (sans changer toute autre forme) a un effet à la baisse de la pression artérielle. La consommation régulière d'huile d'olive peut réduire la tension systolique et la pression diastolique. Il est évident que le besoin de prendre une dose quotidienne de médicaments antihypertenseurs peut être réduit grâce au consommation d'huile d'olive. Ceci peut être dû au réduction des nitrates provoqués par des polyphénols.

L'huile d'olive peut améliorer le métabolisme des organismes. En effet, l'huile d'olive contient plus de 80% d'acides gras mono-insaturés etω-3 acides gras, et DHA deω-3, acides gras peut augmenter la sensibilité de l'insuline, plus de la teneur d’acides gras de membrane cellulaire, plus des numéros doubles , et plus fort de son activité. Mais le DHA qui a six numéros doubles a l'acide gras le plus insaturé , par conséquent, les membranes cellulaires les plus actifs qui a une quantité de récepteur d'insuline , est plus sensibles à l'insuline. Quand l'apport d’une proportion appropriée d'acides gras, le métabolisme devient plus normal, qui permettra de réduire les chances de l’obésité et la diabète. Les derniers résultats montrent que la consommation d'huile d'olive chez les personnes saines, les niveaux de glucose dans le corps peut être réduite de 12%. Alors maintenant, l'huile d'olive est devenue la meilleure huile de cuisson pour prévenir et contrôler la diabète.

Donc l’huile d’olive est l’huile de cuission idéal pour l’insuffisance rénale. On doit développer une bonne habitude de vie et des aliments. Je conseille aux patients de consulter notre médecin, il va projetter un programme de régime en fonction de l’état détaillé des patients.

précédent:Peut le patient d’insuffisance rénale manger le cantaloup ?

suivant: Les aliments que les patients d’insuffisance rénale doivent éviter

Tag: l’insuffisance rénale l’huile d’olive

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: