Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Les aliments que les patients d’insuffisance rénale doivent éviter

 Les aliments que les patients d’insuffisance rénale doivent éviter L’insuffisance rénale est une maladie très grave. Le traitement de manière agressive de cette maladie est important ,disent les expertes, taudis que le traitement, le patient doit payer attention aux soins des aliments dans la vie. Prendre des nourritures favorables et éviter de prendre des nourriture défavorables qui peuvent conduire au maladie plus grave.

En premier lieu, il est nécessaire de limiter l’apport de protéines, afin de réduire le fardeau des reins, il va consommer le tissu musculaire et les organes interne du corps en prenant trop peu, par conséquent, on doit prendre la protéines de “quantité ”suffisante et “qualité ” qui atteint de 1~1.2gramme par kilomètre et par jour. L’apport des aliments riches en protéines animales qui a haut valeur biologique de la qualité, tels que : lait, œuf, viande. En raison de l'utilisation moindre des protéines végétales dans le corps, résultant à plus de déchets azotés après le métabolisme, le patient doit être discret de les prendre, tels que: les haricots , les produits à base de soja , produits glutineux , fruits à noyaux etc.

En limilitant l’apport de protéines, on doit manger haute teneur en calories et des aliments faibles en protéines pour compléter, afin d'éviter l'apport calorique insuffisant, qui va augmenter la production de déchets azotés, tels que huile végétale, amidon à basse teneur en protéines, et le glucides. L’apport de la chaleur atteint de 30 à 40 calories par jour et par kilomètre , pour éviter la perte de poids excessive .

Eviter de prendre trop de l’eau. En raison de la diminution de l’urine et l’apparition de l’insuffisance rénale, l'eau se accumule dans le corps, la charge du système cardiovasculaire augmente, il va perdre la vitalité. apparaître l’œdème, la toux, l'essoufflement en couchant, le réduit de l'hématocrite (HCT) et le gain de poids, et l'hypertension, l'insuffisance cardiaque, péricardite. Il sujette à des maux au tête, des vomissements, des crampes musculaires en raison de la déshydratation drame en faisant la dialyse . Augmentation de poids journalière de pas plus d'un kilogramme , la totalité de l'urine le jour avant  plus de 500 à 700 millilitres (ml) est la prise appréciée de l’eau.

Il est impossible de se acquitter de l'eau et du sel pour la maladie d’insuffisance rénale , qui va sujetter à l'oedème et l'augmentation de la pression artérielle. Le patient un jour devrait pas manger plus de 5 grammes de sel. Il faut aussi éviter de prendre les aliments qui comprennent beaucoup de phosphore et de potassium. Le Potassium ne peut pas être déchargée en raison de graves dommages aux reins, qui va causer “l’hyperkaliémie".

Si vous avez des questions sur les aliments appropriés au sujet de l’insuffisance rénale, vous pouvez consulter notre médecin en gratuit, on va vous répondre plus rapide possible .

précédent:Il est bon de prendre l’huile d’olive pour le patient d’insuffisance renale

suivant: Le citron est bon pour les patient d’insuffisance rénale et le patient dialysé

Tag: Les aliments éviter

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: