Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > aliment >

Le citron est bon pour les patient d’insuffisance rénale et le patient dialysé

  Le citron est bon pour les patient d’insuffisance rénale et le patient dialyséLa nutrition est une partie importante du traitement de dialyse. Les patients souffrant d’une maladie rénale en phase terminale seront demandés à changer leur habitude alimentaire. Le citron est bon pour le patient d’insuffisance rénale et le patient dialysé ?

Le citron est l’un des fruits de haut valeur medicinale. Il est riche en vitamines, en particulier la vitamine C peut favoriser la productiont des substances chez les tissus et les cellules et maintenir leurs fonctions physiologiques normales. Citron peut aussi aider à prévenir les rhumes, d'améliorer la fonction de la moelle osseuse. Des études récentes ont également trouvé que les citrons verts contiennent la substance ayant la fonction similaire avec l’insuline, et peuvent aider à réduire les niveaux de sucre dans le sang élevé, réduire ainsi les composants potentiels de dommages rénaux

Donc Le citron est un bon choix pour les patients souffrant d'insuffisance rénale , tels que les bienfaits suivants:

Diurétique. Le citron constitue un excellent aliment diurétiques naturels, parce qu'il aide à éliminer les bactéries et les substances toxiques de l'organisme. Réduire la charge de l'estomac. Des problèmes peuvent être libérés par le jus de citron ,tels que l'indigestion, la nausée, la constipation, des brûlures d'estomac, etc.

Le contrôle de l'hypertension. Le jus de citron est bénéficial pour les patients souffant de problème cardiaque. Il peut lutter contre l’hypertension comme le traitement secondant.

En outre, ils ont une teneur faible de sodium et de phosphore. La teneur de potassium est aussi faible - un citron (jus et la peau) contient 156 mg de potassium. Ils sont avantageux pour des dents, des cheveux et la peau . Alors, parlez avec votre médecin sur les recettes appropriées pour les patients d’insuffisance rénale , y compris citron.

Bien que le jus de citron a tant d'avantages, si les patients d’insuffisance renale sont en dialyse, ce sera différent. C’est parce que le contrôle de la consommation d'eau est habituellement donnés aux patients de dialyse, en particulier quand ils éprouvent la diminution du débit urinaire, parfois, la prise d'eau est strictement limitée si la condition est sévère.

Toutefois, comme la condition varie d'un individu , des fruits peut être incomestible . Vous pouvez nous consulter pour savoir ce que les fruits sont le mieux pour vous.

précédent: Les aliments que les patients d’insuffisance rénale doivent éviter

suivant:Comment faire baisser la créatinine 1,9 grâce à des régimes

Tag: Le citron les patient d’insuffisance rénale le patient dialysé

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: