Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Comment baisser le niveu de la créatinine

  Comment baisser le niveu de la créatinine

Quand La combinaison des acides aminés glycine, l'arginine et la méthionine sont traités dans les reins, la substance d'acide guandinoacetic est produite, qui est envoyé à votre foie et la convertit en creatine d'acides aminés. La production naturelle de créatine sert de bloc de construction de protéine qui stocke dans vos muscles pour l'utilisation de l'énergie. Cependant, pendant le processus du métabolisme de la créatine, la créatinine sous-produit est produit. Des reins saines éliminent ce sous-produit, mais les reins blessés ou malades causent la créatinine accumulé jusqu'à des niveaux toxiques dans le sang, augmentant le risque de complications. Réduire le risque de sous-produit de la créatine.

Etape 1

Visitez votre médecin et obtenir un physique pour déterminer la santé de vos reins. Comme une part de l'examen de base, votre médecin pourrait commander un panneau métabolique complète. Ce test examine la fonction de vos organes principaux, y compris les reins, et le dépistage de la créatinine dans le sang. Augmentation du taux sanguin de créatinine peuvent se produit temporairement par les blessures musculaires ou être due à une maladie sous-jacente.

Etape 2

Réduire la consommation d'aliments de gibier sauvage, y compris la viande de cerf et de la dinde. La plus riche source naturelle de créatine que vous pouvez consommer vient de gibier sauvage.

Etape 3

Suivre un régime alimentaire pauvre en protéines. La protéine est un nutriment essentiel pour votre santé, mais si vous avez des complications rénales ou besoin de réduire votre consommation de créatine, limiter la volaille, la viande rouge, le poisson et les œufs. Consultez votre médecin pour portions de protéines adéquates par semaine en fonction de vos besoins de santé.

Etape 4

Évitez de prendre des suppléments contenant de la créatine. Suppléments de perfectionnement athlétique, y compris les barres énergétiques, mélanges de boissons, poudres et capsules, qui contiennent la créatine. Lire les étiquettes des suppléments pour déterminer le contenu de la créatine. Consultez toujours votre médecin avant de prendre des suppléments.

Etape 5

Limitez les aliments contenant de l'arginine, la glycine et la méthionine, les précurseurs de la créatine. Chocolat, de la bière, de sésame et de graines de tournesol, les noix, le fromage et le beurre contenant généralement les acides aminés précurseurs.

Etape 6

Recevoire la thérapie. Prend des medicaments ou les herbs traditionnels de chine pour réparer la fonction de votre rein. C’est la méthode racine pour baisser le neveu de la cretinine.

Conseils

Vérifiez régulièrement votre tension artérielle si vous êtes sujette à l'hypertension artérielle, car cela peut augmenter les niveaux de sous-produit de la créatine.

Consultez votre médecin avant de faire des changements alimentaires pour assurer la sécurité de votre santé.

 

précédent:Nouvelle thérapie néphroupathique avec aucune chirurgie et aucune douleur

suivant:Quel est le dernier médicament pour la polykistose renale

Tag: la créatinine le traitement

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: