Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > traitement >

Quel est le dernier médicament pour la polykistose renale

Quel est le dernier médicament pour la polykistose renale Quel est le dernier médicament pour polykystose renale vous avez été diagnostiqué, vous devez toujours préoccupée par le nouveau médicament pour cette maladie. Aucun patient veut manquer la chance d'obtenir la récupération, aussi les patients PKD. C’est parce que la dernière nouvelle drogue indique un nouvel espoir.

Avez-vous connu la maladie polykystique des reins très bien?

PKD est une maladie rénale héréditaire au courante qui est causé par un trouble génétique. Avec l'expansion de kystes rénaux, ils peuvent remplacer les tissus inhérents des fonctions rénales progressivement. Pendant ce processus, PKD est plus susceptible de causer de nombreux symptômes et les problèmes tels que la pierre de rein, infections des voies urinaires, douleurs au dos, l'hypertension artérielle, hématurie etc. Une fois PKD aggrave dans l'insuffisance rénale, les patients peuvent avoir pour commencer une dialyse ou une greffe de rein.

Les médicaments et les thérapies conventionnelles pour PKD

Dans le passé, les médecins ne peuvent gérer les symptômes et les complications des patients PKD et enlever de gros kystes rénaux. Toutefois, pour les petits kystes rénaux, ils ne peuvent rien faire. Ce qui est pire, l'ablation de kystes rénaux peut soulager les maux de dos des patients dans une certaine mesure, mais dans le même temps, cela donne aussi plus de place pour de petits kystes rénaux de croître. Enfin, la fonction rénale diminue et la taille du rein se développe plus rapidement.

Avec le développement de la technologie médicale, la vitamine B3 (niacine) et tolvaptan sont prétendu avoir un effet sur le traitement de la maladie polykystique des reins et en ralentissant la croissance des kystes rénaux. Cependant, leurs effets thérapeutiques ne sont pas si évident que les patients attendent.

Le dernier médicament pour la maladie polykystique des reins

Comme l'expérience clinique indique, ne dépendant que d'un médicament est incapable de traiter PKD de la racine. Dans ce cas, les experts de rein travaillent ensemble pour créer une thérapie innovante appelée Micro-médecine chinoise thérapie avec la compresse chaude. Parce qu'il peut résorber fluide kystique et inhiber la sécrétion de fluide du sac, PKD kystes rénaux peuvent se rétrécir progressivement.

Si vous êtes intéressé par cette thérapie, vous pouvez nous contacter par courriel à insuffisance-renal@hotmail.com.

précédent: Comment baisser le niveu de la créatinine

suivant:La nettoyage ou la purification de sang pour l’insuffisance rénale

Tag: le traitement la polykistose renale

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: