Insuffisance Rénale Chronique
Accueil > Insuffisance Renale > symptoms >

les causes des crampes musculaires dans l'insuffisance rénale

Quelles sont les causes des crampes musculaire dans l'insuffisance rénale chronique? Comme il est expliqué par les médecins experts, la raison principale des crampes musculaires dans l'insuffisance rénale est une hypocalcémie, ou au faible taux de calcium sanguin. Puis , nous allons introduire les causes détaillées et des mesures préventives pour les crampes musculaires.

Une cause importante de faible teneur en calcium est un apport insuffisant de vitamine D. Les patients atteints d'insuffisance rénale sont souvent demandés à équilibrer soigneusement leur régime. Lorsque l’insuffisante de vitamine D est consommée par l'alimentation, les patients sont susceptibles de réduire leur taux de calcium sanguin et éprouvent des crampes musculaires.

Réduction de la production de vitamine D3 est une autre cause d'induction. La vitamine D3 favorise l'absorption du calcium par le tube digestif. En cas d'insuffisance rénale, la production de vitamine D3 est diminuée, ce qui réduit l'absorption du calcium et résultant en calcium dans le sang.

Lorsque les reins ne fonctionnent pas bien, le phosphore s' accumule dans la circulation sanguine. Lorsque le phosphore de sang est abaissé, calcium dans le sang deviendra inférieure. le taux faible de calcium peut irriter musculaire nerf. la réduction modérée du calcium sera provoquer un engourdissement modérée et sensations épinglages sur les membres et le visage; dans les cas sévères, les patients peuvent souffrir de crampes.

Il y a aussi des exceptions. Avec l'acidose combiné, même si le calcium sanguin est réduit, que le niveau de PH est faible et il y a un plus grand ratio de l'ostéocalcine, les patients ne seront pas souffrir de crampes. Après l'acidose est corrigée, les patients vont commencer à ressentir des crampes musculaires ou même l’essoufflement. Donc le supplément de calcium est important à la fois pour le traitement acidose.

Prévention et traitement des crampes musculaires

Traiter le symptôme. La malnutrition osseuse et la fracture osseuse sont susceptibles de se produire après une longue cours de dysfonctionnement rénal. Les pilules complétants de calcium par voie orale est bénéfique, et au temps, garder la chaleur de vos membres. Membres froids induisent facilement des crampes musculaires. Réchauffer les membres avec de l'eau chaude qui aidera à soulager les crampes.

Traiter les reins. Le symptôme résulte de la maladie rénale. Pour contrôler le symptôme, il est essentiel de protéger les reins, arrêtez l’aggravation des reins, de gérer l'hypertension artérielle et d'améliorer les déséquilibres internes. Seulement si les reins peuvent être améliorées sera le symptôme être remis progressivement.

précédent:Pourquoi les patients de FSGS a la baisse de vue

suivant:Les symptôme du syndrome néphrotique

Tag: le symptôme

En raison du décalage horaire, votre message dans les 48 heures pour vous répondre, s'il vous plaît comprendre. Vous remplissez les informations seront gardées confidentielles.

Nom:
Âge:
Pays:
Email:
Téléphone:
viber:
skype:
Facebook:
Message: